Aller au contenu

gros problème de consommation de batterie / problème reseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous écris sur ce forum car j'ai acheté recemment (le jour de sa sortie) le samsung galaxy s6, pour remplacer mon s5,

mais voila, alors que la plupart des tests et des gens annoncent 1jour et demi d'utilisation sur batterie ou seulement un jour en utilisation soutenue, moi je ne dépasse pas les 8/9h en utilisation quotidienne, à savoir reseaux sociaux la plus grande partie, un peu de lecture audio/video mais pas enorme. je suis sur les données mobiles à l'exterieur et sur le wifi chez moi. en plus de cela, j'ai remrqué que le téléphone perdait énormément de batterie même en veille avec wifi/données éteintes, il perd jusqu'à 25% en 4h, 10% en 1h etc...

je ne comprend pas d'où peut venir le problème ! j'ai installé cpu spy comme c'était indiqué dans un des articles de ce site et après le test des 1 minute, je constate que le deep sleep ne fonctionne pas correctement il semblerait, j'ai des scores assez bas, 35%, un peu plus ou même moins des fois...

 

et mon deuxieme problème c'est qu'avant avec le s5, j'étais toujours en h/h+ minimum chez moi ou alentour de chez moi. maintenant je suis la plupart du temps en E dans ces même endroits alors que je n'ai pas changé de puce ou quoi que ce soit, ce phénomène ne s'est produit qu'avec le s6...

 

j'espère que vous pourrez m'aider car là je suis un peu dégouté d'avoir dépensé ce prix là pour avoir ce genre de problèmes...

 

merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est tout simplement catastrophique sur le edge et le s6 . Tout le monde s'en plein .

faux. Elle moyenne les premiers jours et ça s'arrange très vite.

b03d27c900452221c9da28899a14f93a.jpg

e6e6c7ed0f004694948258a710f24c85.jpg

98517f85b790bcba8b6f88e546620a88.jpg

Et y à bien mieux que moi.

J'arrive à faire mieux que mon ex xperia z3c.

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blême c'est lollipop qui bouffe là batterie.

Le S6 à un gros problème de RAM il consomme en moyenne 80%de la ram.

Y a une maj de lollipop qui devrait bientôt sortir et corrigé ce problème de conso de ram excessif.

normalement après cette maj il y aura moins de problèmes de batterie. (normalement )

Ce problème vient de Google et pas de samsung.

Tout ce que je viens de dire c'est ce qui ce dit sur xda.

La batterie est tout simplement catastrophique sur le edge et le s6 . Tout le monde s'en plein .

Exacte

Il risque d'avoir un peu de mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blême c'est lollipop qui bouffe là batterie.

Le S6 à un gros problème de RAM il consomme en moyenne 80%de la ram.

Y a une maj de lollipop qui devrait bientôt sortir et corrigé ce problème de conso de ram excessif.

normalement après cette maj il y aura moins de problèmes de batterie. (normalement )

Ce problème vient de Google et pas de samsung.

Tout ce que je viens de dire c'est ce qui ce dit sur xda.

Exacte

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai des soucis avec le réseau sa capte très mal même un wiko sa capte mieux côte à côte c est bizarre quand même personne n'a se problème ? La batterie comme tout le monde je trouve que elle se vide très rapidement.

De plus il est très long entre le temps que je sélectionne le numéro à appeler et qu il se met à appeler il s ecoule defois plus de 30sec entre ces deux actions. Avez vous des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autonomie va peut être s améliorer car rodage batterie je sais. Mais le réseau vraiment catastrophique si sa continue je vais le retourner on verra bien j attend voir les retours de certains

L autonomie va peut être s améliorer car rodage batterie je sais. Mais le réseau vraiment catastrophique si sa continue je vais le retourner on verra bien j attend voir les retours de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pré commandé un galaxy s6 edge le 30 mars et l'ai retourné 2 semaines plus tard en rétractation pour la même chose que vous, soucis au niveau du data et réseau. avec mon s5 j'étais en h ou h+et avec le s6 edge souvent en E avec pages internet très lentes à charger. j'attends pour le recommander croyant que ce soucis ne touchait que le mien mais en vous lisant je m'aperçois que nous sommes plusieurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai vendu mon samsung galaxy s5 pour prendre le s6 edge ... j'ai mon telephone depuis 1 semaine , et je suis egalement etonner de l'autonomie , il tiens a peine une journée !!! avec mon s5 je tenais facile 1 jours edemis , je suis tomber par azar ici sur le forum et je decouvre a l'instant que je ne suis pas le seule a avoir le probleme .... que dois je faire ? le ramener en magasin ?? ou patienter que je rodage de la batterie sois effectué ? je suis en tous cas tres deçu de son autonomie , et pourtant dans certain forum et test du telephone  , on parle d'une autonomie egale au s5 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du Note 4 au S6 Edge et c'est du pareil au même franchement. L'Edge est plus rapide et une meilleur mise au point. Mais le Note 4 reste exercent et au moins il capte lui pour en revenir au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...