Aller au contenu

Problème màj CM 12/Lollipop en OTA


Recommended Posts

Bon, j'ai enfin reçu la notification pour la màj Lollipop après des semaines (mois) d'attente. Et j'ai pas fini d'attendre !! En effet, j'ai téléchargé en OTA les presque 600 Mo de màj. Puis je la lance, et c'est là que les soucis commencent : plutôt que de faire la màj automatiquement comme les précédentes (et comme les màj que j'ai pu faire sur mes anciens smartphones), là ça ne fait que lancer Cyanogen Recovery...?!? Du coup, j'ai tenté l'option "apply update", mais y'a 2 choix : from ADB, ou from internal storage!! Le 1er ne me mène à rien, quant au second, je dois lui spécifier où est la màj dans les 64 Go de mon O+.... Et là, je galère ! J'ai essayé dans download, RIEN ! Dans Android, RIEN ! Dans data, RIEN ! Bref, j'y arrive pas, et je dois pas être le seul vu la galère ! Pourquoi la màj ne s'installe pas toute seule ?? C'est le but de l'OTA normalement, non ?? Merci de m'aider à (enfin....) passer sur CM12/Lollipop. Thanks pour ceux qui prendront la peine de me trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'avais trouvé l'info sur le forum, mais pas dans ce sujet là (dans Général). C'était bien la bonne démarche, fallait bien faire "apply update", par contre fallait trouver le bon chemin d'accès de la màj... En l'occurrence, ANDROID/DATA/FOTACYANOGEN/CACHE.

Voilà, maintenant c'est tout bon, mon O+ a enfin Lollipop tant attendu, et tout fonctionne impec !! Très fluide, très pratique à utiliser et de belles petites améliorations, ajouts de fonctions bien plaisantes ! Cependant, 2 choses m'embêtent: j'ai la forte impression que les HP JBL du phone ont clairement été bridés ! Bcp moins de "puissance" qu'avant. Il faut que je pousse le volume à fond pour entendre le son (zik, radio, appel) dorénavant, alors qu'avant, le volume à la moitié suffisait amplement à entendre en extérieur.... Dommage ! Surtout que je vois pas bien l'intérêt de brider les HP quoi !?! Et 2ème petite déconvenue (+ minime celle là) : le fond d'écran ne défile plus -quand on navigue de bureau en bureau-, malgré que l'option soit cochée... Là encore, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...