Aller au contenu

Application pour notification sms quand tel verrouillé


Lolo Rhcp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un wiko ridge fab depuis le 7 avril 2015(kitkat). avant j'avais un S3 4G(kitkat). 

 

Je m’étais habitué au petit confort d'avoir l'aperçu de mon sms qui se mettait même lorsque mon téléphone était verrouillé. Et franchement c'est un gros manque pour moi.

 

J'ai installé divers launcher, application, widget qui n'ont pas solutionné le problème.(nova, noled, dashclock, sms popup, sms pro etc)

 

Alors je me dis que soit ce n'était pas les bonnes applications, soit je les avais mal paramétrés.

 

Et dans les deux cas je veux bien de l'aide de votre part.

 

Sinon est ce que la surcouche wiko est supprimable et si oui comment ? ça pourrait etre une autre façon de régler le problème.

 

Boujoux a tous et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci j'ai testé, en fait il s'avere que c'est la surcouche wiko du telephone qui est en panne. 

 

wiko : on est au courant mais on peut vous échanger votre téléphone.

 

moi : ca sera toujours la meme surcouche.

 

wiko : oui

 

moi : donc ça ne va pas solutionner le probleme.

 

wiko : non on peut rien faire d'autre... (le mec trop enjoué de la vie de bosser pour cette boite)

 

donc je vais poster un autre article pour changer le software (alors perso l'informatique je maîtrise c'est mon métier, mais alors les téléphones, c'est un peu comme du temps des magnétoscope j'ai jamais rien compris...bizarre vous avez dit bizarre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...