Aller au contenu

[HELP] LG G3 & LG G Watch : Association impossible


rezus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Ma G Watch souffrant de déconnexions régulières, j'ai décidé de la réinitialiser mais il m'est maintenant impossible de l'associer avec mon G3...

Je précise que je les ai depuis juillet dernier et donc que tout marchait bien jusqu'à présent.

LG G3 sous Lollipop 5.0 (rooté)

Android Wear version 1.1.1.1876095

Appli Google version 4.4.11.16.arm

Service Google Play version 7.3.29 (1866531-430)

LG G Watch sous Lollipop 5.0.2

Je n'ai rien trouvé sur le net pour résoudre mon problème si ce n'est que le Service Google doit être à jour en plus de l'Appli Google et Android Wear mais rien n'y fait, même pas la désinstallation\réinstallation et le vidage de leur cache\données...

Voici ce que ça donne sur ma smartwatch

mini_49898020150425162040HDR.jpg

puis lors de la tentative d'association

mini_15358320150425162112HDR.jpg

Et voici ce que j'obtiens sur mon smartphone au final

mini_532034Screenshot20150425161515.png

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment résoudre le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

des déconnexions, j'en ai aussi souvent depuis que je suis en Lollipop sur mon nexus 5 et 5.0.1 sur la watch.

 

voir fil précédent.

 

j'essayerai :

- désinstaller l'appli android wear sur ton smartphone

- dans les paramètres bluetooth, bien supprimer la montre

- réinstaller l'appli android wear

- réinitialiser la montre.

- au moment de l'association, va dans les paramètres bluetooth pour accepter la montre

 

il n'y a pas de raison que cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la recherche depuis le LG, paramètres bluetooth,

En même temps, depuis la montre, paramètres, rechercher appareils

Les 2 vont forcément se voir.

Je viens d'associer ma montre avec ma nexus 7, sans avoir installé Android Wear dessus, juste pour garder ma tablette déverrouillée avec smartlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé via les paramètres Bluetooth du g3 et c'est pareil... Via la montre ce paramètre n'apparaît que si elle est déjà associée à un tel. Lorsque j'ai essayé s'associer la montre au tel de ma femme, 's à marché nickel. Là depuis la montre je voyais bien mon tel mais connexion impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu qu'on ne me demande pas le code d'association côté téléphone... Ça ne m'avance pas mais peut-être que ça aidera quelqu'un a mieux comprendre.

Je précise qu'avec un autre tel ça marche.

 

Edit:

Re, bon je ne sais pas si c'est lié mais mon tel à crasher suite à une tentative de "test device" via le menu caché (3845#*855# sur le clavier téléphonique)...
Il boot en boucle sur l'animation LG avec la led qui clignote bleu puis rouge... Il y a écrit "error : boot certification verify" et "secure booting error"...
J'ai accès au Custom Recovery mais ni un reset factory, ni la restauration d'un backup de secour n'y font rien!
Je vais tester de reflasher la rom stock via LG Flash Tool 2014 et le mode download... LA GROSSE LOOSE   :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de changer mon nexus 5 pour un 6.

cela m'a a pris du temps pour faire l'association.

j'ai du réinitialiser la montre, et à force d'insister, elle était enfin recinnue par le nexus.

 

bref, pas encore au point cette association, mais uen fois réussi, tout marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello à tous,

 

Meme probleme avec un G3 + Watch-R.

 

Ils se connectent ensemble 5 minutes et puis plus rien  "Tentative de connexion en cours" .

 

J'ai reinitialisé 5 x la montre et reinstaller Androir Wear 2X.

 

Je ne sais pas quoi faire d'autre.

 

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tt 

Voila j'ai acheter recement un huawei mate 7(Android: 5.1.1) et par la suite j'ai fais l’acquisition d'une LG G Watch 
Quand je relie les deux appareils par bluetooth, tout fonctionne et AndroidWear repère la montre et l'associe.
sauf que au bout de 3 a 5 minute tout s'arrete en m'affichant un message sur la montre "Services Google Play c'est arreté", apres ça sur le mate 7 dans android wear, en haut a gauche il y a toujours ecrit "tentative de connexion en cours..." sans aucun resultat...J'ai renitialiser la montre a plusieur reprises et toujours le meme probleme marche pendant 3 minute puis la meme erreur encore.

a cause de ça je n'arrive meme pas mettre a jour la G watch  (elle est en 4.4w1).

je me dis que ce probleme est surement du a mon manque de connaissance dans ce domaine 
je suis triste car je voyais cette montre comme la meilleur que j'ai, mais je ne m'attendais pas a ça!

Avez vous deja rencontrer ce probleme? ou est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour y remedier?

HELP ME PLEASE!
Merci d'avance a tous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour , moi j'ai toujours le même problème , impossible de connecter la montre , enfin si en bluetooth j'arrive a l’appairé mais pour android wear ça ne marche pas!!!  

j'ai essayé avec différentes version d'android wear c'est pareil....ma montre est donc inutilisable...

j'ai essayé aussi sur 2 tel différents , mon asus zenfone 2 et mon LG G2 même punition!!!

 

it's agacing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

j'ai depuis 2 ans une lg Urban qui jusqu’à hier fonctionnait parfaitement

suite a un bug de mon téléphone, j'ai fait une restauration d'usine de mon téléphone

depuis, impossible de synchronisé ma montre

j'ai donc fait une restauration d'usine ma montre aussi et idem pas de synchronisation

 

connexion au bluetooth pour appairage : ok

 

j'ai aussi réinstallé toutes les versions de android wear de la 1 jusqu'a la version 2

toujours pas de synchro avec android wear

 

j'ai essaye sur deux autres téléphones: idem

 

j'ai remarque un truc lorsque je synchronise ma montre avec le bluetooth de mon téléphone, aussitôt une MAJ se lance sur ma montre avant synchronisation avec android wear

est ce la MAJ qui bloque ?

si oui est ce possible d'eviter la MAJ

 

bref je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idees ou eu le même problème je suis preneur

 

j'ai continué mes recherches

A priori le Bluetooth ne reconnait pas ceux des téléphones car j'ai testé avec un casque et la , pas de problème la montre reconnait bien mon casque mais pas le telephone

j'ai testé divers téléphones avec divers android

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé

 

en faite avec la derniere version d'android wear installé sur le téléphone, il faut faire toute la procedure via android wear meme l'appairage et la connection bluetooth

 

avant il fallait appairer le telephone, le connecter au bluetooth et ensuite le connecter a android wear ou en tout ca s c'est comme cela que je faisais

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...