Aller au contenu

[SMA] 300 € - Dual sim- Autonomie-GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Après de nombreuses lectures, dont le tableau récapitulatif épinglé, je sollicite votre aide. Je cherche un SMA dual sim pour remplacer mon Acer Liquid E2.

C'est principalement l'autonomie qui dictera mon choix. La cerise sur le gâteau serait un dual-sim active mais cela semble une denrée rare.

Merci à tous pour vos contributions et en complément je tiens à préciser que j'ai une SIM SFR et une SIM Orange.

 

*Budget +-300€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5 maximum : Je ne veux pas une cabine téléphonique dans la main 
*Utilisation:  Téléphonie, mail. Je ne joue pas avec mon SMA donc je ne cherche pas la performance brute à tout prix.
*Critères principaux:  Autonomie- GPS . Lolillop d'origine où à venir en MAJ
*Import:  Why not
*Bidouille:  Ce n'est pas primordial
*Pour combien de temps:  2 ans

*Marque à éviter: Wiko car mauvaise expérience avec le Cink +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors là, vu que tu ne joues pas, je te conseille vivement le Honor 4X, même si l'écran est un 5,5", il a exactement TOUS les autres critères que tu cites.

 

Car sinon, tu vas devoir aller en import et voir des smartphones comme le THL 2015 qui pourrait bien faire l'affaire pour tes critères. ^^

 

Pense à aller consulter mon blog ou la section que je gère pour voir où tu peux acheter en import et surtout là où il ne faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...