Aller au contenu

Quel androphone, hors HTC Desire, est compatible Flash?


Recommended Posts

Bonjour,

si le sujet a déja été abordé, merci à une âme dévoué de m'indiquer le post à lire.

Je suis nouvelle dans le monde des possesseurs d'androphone, mais j'y connais pas grand chose, sauf qu'évidement, je veux le meilleur et le plus rapide ;)

En fait j'ai 3 questions:

- si j'achète un Galaxy S avec l'OS 2.1 chez Orange et que je mets à jour en 2.2, je la trouve où la mise à jour? Et est ce que mon mobile reste sous garanti? (désolée, ça peut paraître débile comme question, mais je le répète, suis nouvelle).

mais bon, admettons que j'y arrive, de mettre le 2.2 sur Galaxy S, j'ai vu que Flash est encore incompatible. donc, voila ma seconde question:

- quels sont les androphones qui sont compatibles Flash?

- quand pourra t on acheter le HTC HD (je suppose qu'il supporte flash, mais j'en sais rien) en france?

d'avance merci pour vos réponses

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bon, je ne suis pas encore tout a fait expert android/androphone, mais je pense avoir quelques réponses a tes questions.

C'est l'OS qui te donne surtout la compatibilité Flash. Un galaxy S sous Froyo (Android 2.2) sera donc compatible Flash 10.1 comme tous les autres androphones sous Froyo. Attention, toutefois car ils me semblent que certains androphones trop peu puissants ne peuvent pas faire tourner Flash.

Tous les androphones qui possèdent au minimum un CPU ARM v7 (Cortex) pourront faire tourner Flash 10.1.

Les autres ne pourront malheureusement pas, c’est le cas de toute l’ancienne génération : HTC Dream, HTC Magic, LG GW620, HTC Hero, Motorola Dext, Huawei U8230, Samsung Galaxy, HTC Tattoo… bien que le HTC Hero possède une version de flash intégrée à la home HTC Sense.

Source : http://www.frandroid.com/11639/votre-androphone-supportera-t-il-flash-10-1/

Je pense que ta confusion vient du fait que tu as du lire que " Samsung a pris la décision de supprimer tout type de flash sur le téléphone ". Cependant, ils parlent ici du flash de l'appareil photo numérique, car en effet le Galaxy S n'a pas de flash LED.

Comme téléphone qui supporte le flash, tu as donc pas exemple : Le galaxy S, le Desire, le Nexus One, l'Acer Stream, ...

Pour le "HTC HD", je suppose que tu parle du HTC Ace, et la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Enfin, concernant la mise a jour sur Android 2.2 du Galaxy S, elle devrait arriver rapidement. Des versions beta commencent a circuler, une version officielle ne devrait pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

non, je ne confonds pas le flash LED de l'appareil photo numérique, je parlais bien de flash 10.1 d'adobe...

juste que j'ai lu, sur ce site, que quelqu'un avait installé la version beta de froyo, et que dans les "bugs" , c'était noté "toujours pas de flash", et j'ai donc pensé qu'abode flash n'etait pas supporté sur samsung galaxy S, meme avec froyo. mais ce que je comprends de ta réponse, c'est que c'est bien compatible. cool.

par contre, pour ma question bête: est ce que c'est toujours garantie si on change l'os? y a des réponses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...