Aller au contenu

La batterie ne se charge pas à 100%


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai reçu on nouveau Z2 depuis 2 semaines grand max, voire moins ! 

 

Depuis quelques jours je l'ai pas mal utilisé et je suis souvent tombé en dessous des 5% de batterie, il s'est même éteint à plusieurs reprises avec 0%.. Mais depuis quand je le met en charge toute la nuit, il n'est pas à 100% le matin, et je l'ai chargé encore quelques heures cette après midi et impossible de dépasser la barre des 80% savez-vous d'où est-ce que ça peut venir ? 

 

J'ai vu sur certains forums que sur des anciens pc sony ils avaient mis en place un protège batterie qui limitait le charge... 

 

En tout cas c'est chiant, mon premier Z2 tenait parfaitement la charge, alors que celui-ci se décharge assez vite. 

 

Savez-vous d'où cela peut provenir ? 

 

Merci pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit la batterie a un défaut (ou le téléphone), soit elle n'a pas aimé l'usage intensif, soit ton chargeur/câble a un soucis.... Tu ne laisses pas l'écran du téléphon allumé au moins ? :D

 

Essaye avec un autre chargeur, sur une prise secteur (sur port USB, c'est normal que se soit long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...