Aller au contenu

Clear View Cover raye l'écran


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis l'heureux propriétaires d'un galaxy s6 depuis 3 jours. J'ai acheté aussi le clear view cover mais celui ci m'a rayé lecran sur 3 points ! Faites très attention avec ces covers. Je suis tres minutieux avec mon s6 mais là j'ai mal au coeur.

Un conseil: évitez les clear cover.

Purée j'ai EXACTEMENT eu le meme probleme avec mon premier S6, 3 micro rayures au centre de l'ecran.

Je me demandais comment j'avais pu rayer mon écran, moi qui suis soigneux.

Ca m'a traquassé ,j'étais dégouté etc ...

 

J'ai eu un 2ème S6 ( car sur le premier le  bouton home qui faisait un bruit de caille, et l'écran avec des teintes trop differente en haut et en bas donc échange moins de 7 jours en magasin et micro rayure quasi indetectable par le vendeur heureusement), et j'ai appliqué une protection d'écran !

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur mon S6 Edge.  :emo_im_undecided:

 

:excl: Je ne penses pas que la coque parvienne à rayer le S6. A mon avis c'est plutôt des poussières comme il y en a partout, écrasées entre l'écran et le cover.

Les autres protections ont souvent une surface douce (type tissus ou outre). Ca doit amortir la pressions des poussières contre l'écran.

 

Le Cover View est plus rigide et dure que les autres, il semble parfaitement en contact avec l'écran.

Une pression sur sa surface peut se concentrer sur une saleté qui empêcherai le contact avec l'écran. :wacko: 

 

Donc pour la première fois, après un HTC Tytn, un HTC HD, un HTC HD2, un Galaxy S3 qui n'ont jamais été rayés... je vais devoir mettre une protection d'écran!

:mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pas de protection écran. Pas utilisé sur le s5 non plus. Suffis de pas mettre le tel n'importe où et pas de soucis. Je l'ai depuis Day one et 0 rayure.

Puis tant que je ne trouverais pas de film qui couvre 100% de l'écran je refuse d'en mettre des trop court qui font vraiment moche.

Modifié par garbage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les films qui couvrent 100% sont disponible sur amazon...pour mon expérience personnelle je suis resté 1 semaine sans protection aucune rayure, avec cette clear cover au bout de 2 jours l’écran c'est rayé dans ma poche! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les films qui couvrent 100% sont disponible sur amazon...pour mon expérience personnelle je suis resté 1 semaine sans protection aucune rayure, avec cette clear cover au bout de 2 jours l’écran c'est rayé dans ma poche! :emo_im_undecided:

Peux tu donner des exemples stp ? Ça m'intéresse.

Sur xda apparemment des films qui couvrent à 100% de l'écran sont rares...

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu donner des exemples stp ? Ça m'intéresse.

Sur xda apparemment des films qui couvrent à 100% de l'écran sont rares...

Voici http://www.amazon.fr/gp/product/B00U5BUWVQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Pour l'avoir testé le rendu sur l’écran est plutôt bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici http://www.amazon.fr/gp/product/B00U5BUWVQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Pour l'avoir testé le rendu sur l’écran est plutôt bon !!

Merci ! Il couvre bien tout l'écran ? Le toucher est pas trop désagréable ?

J'ai abandonné les films en verre trempé a cause leur taille réduite Par rapport à l'écran mais si un film normal couvre tout l'écran en restant confortable ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C dingue cette coque quand même ! Surtout à ce prix la ! Moi j ai le tel depuis 3 jours et le film est déjà attaqué ! Ça me saoule d avoir dépensé autant pour un résultat pareil ... j ai envie de l enlever mais que prendre à la place !?! Et à ce prix là la mettre dans un tiroir ça m emballe pas trop non plus pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir.

J'ai le même souci que tout le monde.

Achat d'un S6 avec la Clear View Cover et j'ai des rayures partout... Je n'ai jamais mis de coque sur mes téléphones mais je n'ai jamais eu autant de rayures en 2 mois.

C'est assez hallucinant, le tout forme une sorte d'arc de cercle partant du milieu haut jusqu'au milieu bas en s'approchant du bord droit vers le milieu. Les impacts font une forme en gros...

 

Est-ce que quelque il y a eu un retour sur ce sujet de Samsung ? D'un opérateur ? D'un revendeur ? 

J'ai appelé Darty ils disent ne pas connaitre ce problème.

 

En gros il y a une solution ou on s'est juste fait entuber et il y a rien à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt c est deja fait il me semble

Le probleme vient que l espace entre l ecran et le rabat est trop faible, le rabat etant bien rigide la moindre poussière ou grain fait que cela va exercer une forte pression sur une toute petite partie de l ecran et cela va se traduire par un micro impact pouvant aller jusqu a fendre la vitre legerement.

J ai deux micro impacts visibles avec une loupe tres puissante.maintenant j ai un verre trempé on voit plus rien!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cet étuis mais l'autre celui officiel samsung avec la fenetre tactile.
Pas de soucis pour le moment pas de rayures, pourvu que ça dure.

 

Pas cool en tout cas qu'une protection officiel raye vos téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

ai acheté auprès de mon opérateur un téléphone Samsung Galaxy S6.

 

J'ai acheté dans le même temps une coque de protection Clear View sur le site officiel de Samsung pour un prix de 70 euros.

 

 

 

D’une part la qualité de la coque est vraiment indigne. En effet alors que je mets seulement mon téléphone dans ma poche ou mon sac, la coque est rayée de partout alors que je fais attention qu’elle ne soit pas en contact avec des objets susceptibles de la rayer

 

 

 

Pire encore cette coque cause des rayures sur mon téléphone alors qu'elle est supposée me protéger contre ça.

 

J'ai d’ailleurs lu de nombreux commentaires sur internet et il apparait que je ne suis pas la seule personne dans cette situation.

 

 

C’est la raison pour laquelle j'ai demandé  la réparation de l’écran mais également le remboursement de l’étui Clear View ou a minima, un bon d’achat me permettant de racheter un autre type d’étui que le Clear View.

 

Mon écran a été réparé mais je n'ai pas encore obtenu le remboursement de l'étui mais seulement un échange contre le même produit.

 

 

Or, c'est légalement mon droit d'obtenir le remboursement du produit.

 

Je demande le remboursement au titre de la garantie légale des vices cachés de l'article 1641 du Code Civil.

 

« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ». 

 

L'article 1644 du code civil précise bien que : « Dans le cadre des articles 1641 et 1643, l’acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire une partie du prix ».

 

Cette garantie légale est visée dans les conditions générales du shop samsung à l'article 8.

 

Samsung refuse le remboursement et se borne à leur proposition de remplacement.

 

Je trouve ça déplorable que Samsung n'admette pas ses erreurs. 

 

Vraiment je suis plus que déçu tant par la qualité des produits samsung que par leur déplorable service client. Voilà je poste ce message pour vous éviter une pareil mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage:)

Eh oui dans tout on trouve des vices cachés:( mème les voitures se font rapeler par leurs constructeurs... :( rien ne vaut le bon ptit sachet plastique récup aprés un achat en grande surface,mais bon chiant et préhistorique quand mème:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...