Aller au contenu

[VENDU] LG G3 TITANE 16GO + ACCESSOIRES ! BAISSE DE PRIX !


Recommended Posts

Bonjour à tous, je mets en vente mon LG G3 Titane 16go, je suis très content de ce téléphone, mais j'ai envie de me laisser tenter par un One Plus One

  • Constructeur : LG
  • Modèle : G3
  • Version d'android : LOLLIPOP / 5.02
  • ROM : CUSTOM (CYANOGENMOD 12) possibilité de remettre la rom stock LG en 4.4 ou 5 avant la vente et selon le choix de l'acheteur
  • Date d'achat : 22/08/2014
  • Lieu d'achat : France + Henin Beaumont + Boutique ORANGE
  • Facture fournie : oui + certificat de cessoin
  • Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 22/08/2015 (ou 2016 je ne sais plus)
  • Simlockage opérateur : oui mais code de désimlockage fourni par Orange sera joint à l'envoi
  • Accessoires : oui (chargeur + cable usb + chargeur par induction officiel LG + coque quick circle compatible charge par induction + coque LG Slim Guard compatible charge par induction)
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre sur métropole Lilloise / envoi possible contre paiement préalable
  • Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus : 300€ fdpout / 310€ fdpin (assurance incluse)
  • SAV : Aucun SAV
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune de visible. Pas de microfissures au niveau du microphone.
  • Remarques : Cette annonce est également mise sur une autre plateforme dans les mêmes conditions. Je suis ouvert à la négociation sur les prix, toutefois dans la limite du raisonnable. L'échange est envisageable uniquement contre un O+O 64Go.

mini_919525lgg31.jpg

 

mini_834008lgg32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...