Aller au contenu

Demarrage Galaxy Tab 2


mato44

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila j'ai un souci avec ma tablette c'est une Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (5110) et depuis ce week-end quand je l'allume elle démarre très bien sauf qu'une fois arriver à l'écran d'accueil au bout de 30 sec. elle redémarre et elle fait sa tous le temps, je pence peut être lui faire un formatage mais comment procéder sur ce modèle ?

J'ai voulu la flasher en C.M. 11 mais lorsque je la root avec CMW tous se passe bien sous Odin j'ai un message comme quoi c'est bien rooter (PASS en vert) mais quand je redémarre la tablette en mode recovery le Menu CWM n'est pas là c'est celui d'origine (Android)

J'ai retirer la µSD au cas ou, je l'ai charger à fond aussi


Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mato44 Si elle a plus de 2 ans , il se peut que se soit hardware et là aïe.

J'ai eux se problème sur ma galaxy tab 2 P5110 rooter (ROM AOKP) . Sa aurait pu être une mort soudaine mais j'avais de temps en temps des reboot 1 semaine avent sa mort. Ça devenait de plus en plus fréquant.

3 jours avent la mort de la tablette , j'ai désidé de moins naviguer sur Internet et d'arrêter les jeux lourds pour la garder encore 1 année de plus.

Et puis un jour , je la démarré comme chaque jour et là elle n'arrive pas a la fin du boot

J'ai tout essayer (factory reset , laisser la tablette se décharger puis la recharger) mais rien y a fait.

Je pense au hardware car une corruption du bootloader (provoque le brick) lente (1 semaine alors que j'ai fait aucune mode sythème pendent 3 mois!) , je connais pas☺

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle cela un bootloop, à mon avis un flashage foireux (oubli d'un wipe ou fichier zip de la rom corrompue),

Si tu as fait un backup avant d'essayer CM, tu peux le remettre, tu peux également essayer de reflasher ta rom, après avoir retéléchargé la rom ( j'ai une tab2, qui tourne sous CM11, aucun problème) en faisant bien les wipes (cache, dalvick cache,  data, format system).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout d'abord merci de vos réponse

 

 

Hollandais quand je fait un wipe cache ou factory reset cela n'as aucun impact lorsque je la redémarre ça fait toujours pareil rien à bouger, par contre j'ai remarquer une chose quand je suis à l'écran d'accueil et je supprime une appli ou autre une fois redémarrer la tablette rien à été prit en compte comme si elle n'enregistre pas ce que je fait.

 

 

French epic game ma tablette est d'origine je ne l'ai jamais flasher j'ai voulu essayer pour remettre tous à zéro mais le recovery custom n'est pas prit en compte j'ai essayer le TWRP, CWM, toute les version et au redémarrage le recovery est stock j'y comprend rien, un exemple j'ai essayer de flasher par Odin le TWRP correspondant à ma tablette j'ai décocher Auto Reboot et je l'ai tous de suite rebooter au Recovery et toujours stock j'ai aussi fait un wipe cache puis un reboot en direct sur le Recovery toujours rien, j'ai aussi essayer de la restaurer via Odin avec le firmware d'origine correspondant à ma tablette, sa s'installe et sa me met genre 45min. avec une barre bleu de défilement en dessous le mode download, et au redémarrage c'est comme si rien ne s'était passer, j'ai aussi débrancher la batterie pour voir et sans résultat. Je penssait essayer avec un autre câble USB ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy tab 2 modèle p5110 j'ai tout changer carte mère, batterie, connecteur de charge , connecteur de LCD tout est neuf et quand je la branche pour la charger elle affiche le logo de la batterie est elle s'éteint et se rallume que je peux faire pour réparer ce petit problème svp merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...