Aller au contenu

Recommended Posts

On parle ici d'un appareil a 150€ quand même, j'espère pas que tu t'attends pas au niveau d'un réflex, sinon tu ne peux qu'être déçu. C'est pas une histoire d'avoir des yeux, juste de la logique.

Je te conseille de regarder du côté des appareils photos si tu veux un truc correcte, où un téléphone beaucoup plus cher mais qui sera loin d'un appareil dédié également. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai reçu le mien il y a 15 jours (acheté chez TO2C et reçu en 10 jours) et j'en suis à 98% satisfait... Les 2 % qui reste c'est parce qu'il a pleins d'applis foireuses en chinoiseries.

 

Qualité de construction : top , GPS et réseaux : nickel sans aucuns décrochements et fix rapide (j'ai fais un trajet de 400 kms avec), Photos et vidéos : on est sur un vrai capteur 13MPx donc ça va et en plus 2 flash leds qui flashent à en décoller la rétine , Son externe et casque : très clair et assez fort pour l'externe et son excellent pour le casque.

 

Petite précision , je suis chez Free , pour les APN pas besoin de les rentrer manuellement (inédit pour moi) et en plus il y a les 20 Go en 4G.

 

Pour qu'il soit super indispensable pour moi , il manque juste les touches rétro-éclairées et pour pinailler une traduction complète (juste dans quelques sous-rubriques).

 

En bref , pour un smartphone à moins de 150 euros , c'est une affaire !!!

 

Je mets en lien une vidéo d'un testeur très critique qui a eu le Lenovo K3 note entre les mains :

https://www.youtube.com/watch?v=2xwRJM9UWdI

 

 

P.S. par rapport à la vidéo : sur le mien la boussole fonctionne

Modifié par onyx77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit problème, j'ai installé la rom limonchelo, pas de pb je suis bien en 5.1, mais pas moyen de parametrer ma messagerie Free, je recois bien les mails, mais pas moyen de les envoyés ils restent dans boite d'envoie !!!

j'ai essayé avec l'apli "E-mail, Maildroid, gmail rien a faire j'ai ete sur mon compte free, pour valider l'autentification, rien y fait si un utilisateur Free a des infos, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de commander le mien sur Gearbest, donc plus qu'à attendre. J'espères qu'il sera plus fiable que le UMI Hammer que j'avais commandé (retour en Chine actuellement :( )

En attendant, je prépare la future rom pour virer les 'chinoiseries'...

J'ai aussi commandé une coque transparente+une protection d'écran en verre 9h

Quelle rom me conseillez vous? j'ai trouvé 'LiMoNcHeLo 5.1 MDSTeam MoD' en fouillant sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Alors j'ai moi même hésite entre limonchelo et la rom anglaise officiel

Les avantage :

Maj toute les semaines

Sûrement plus stable

Defaut:

À chaque maj il faut réinstaller les gapps (juste un apk)

Pas de français (même si une application le permettrait )

Je reçois le téléphone avec d'ici une semaine je pense je ferais mon petit retour !

Psychotyks : tu as était plus rapide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jordandroid : 

J'ai la rom vibeUI 2.5 basé sur android 5.0 qui me satisfait car j'ai peur qu'en changeant de rom les caractéristiques du smartphone soit moins bien gérées.

Je vais essayer de le rooter pour supprimer les applis indésirables.

 

Vous avez une méthode simple et fiable pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai bien installé la rom limonchelo. tout fonctionne bien

J'utilise k-@mail et dolphin comme navigateur sans aucun souci

Je n'arrive pas envoyer et recevoir les MMS (sous free) mais cela existait deja avant

Je fais les mises a jour sans probleme j'utilise meme [mention d'application hors charte]


Je n'ai pas essaye

Mais kingroot aurait fait une mise a jour qui permettrait de le rooter maintenant, et apres desinstaller tout ce que l'on ne veut plus dont toutes ces applications en chinois

 

 

http://androidxda.com/how-to-root-lenovo-k3-note

 

Je l'ai teste sur la nouvelle rom il a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver les configuration chez ton opérateur sinon chez free si tu change ta ca été sim de téléphone , il t'envoie les apn donc tu devrais tente de la changer de phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quelle l'officielle ? (En anglais )

 

Non , c'est la rom retravaillée pour être "pseudo-multilangues" ...

 

Je viens de rooter mon smarthone avec kingroot , ça a fonctionné parfaitement et j'ai pu supprimer mes applis chinoises et indésirables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...