Aller au contenu

[Xposed Lollipop] [Application] Installer et désinstaller Xposed en un CLIC


Recommended Posts

Oui, c'est vraiment sympa et moderne.

J'espère qu'il va y avoir des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en Chupachups et avant de réinstaller XPosed, je voulais savoir s'il y avait une mise à jour à prendre quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que si j'installe Xposed et Tweakbox, que je bidouille et que je le désinstalle ensuite , je pourrai à nouveau profiter de Quickcover tout en conservant les modifications? :)

Édit: je confirme que toutes les modifs sont supprimées. Je pense rester avec ma Quickcover active plutôt !

Mais merci Pour le partagé :)

Modifié par LinoMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personne n'aurait gardé l'apk de Bender qui permet d'installer XPosed en un clic ?

Impossible de le retrouver, tous les liens sont morts, je pense qu'il n'est plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des modules Xposed, il existe des équivalents sur le Play Store, mais je pense (peut-être à tard) que les modules sont moins gourmants.

Par exemple j'utilise la barre de batterie de Gravity mais il est aussi possible d'utiliser des logiciels commme EnergyBar ou Team Batterybar.

J'utilise aussi Burnt Toast pour avoir l'icô de l'application dans les messages.

Mais c'est vrai que c'est tout.

Et vous tous, qu'est-ce que vous utilisez comme modules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente et fais des essais, c'est ce que j'ai fait, c'est le meilleur moyen de se rendre compte des possibilités : commence par installer des modules comme Gravitybox ou G3tweaksbox.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 trucs dont je ne peux plus me passer (+/- natifs dans certaines roms) :

- réglage luminosité dans la barre d'état

- kill app par appui long sur retour (temps réglable), volet de notification par double appui sur bouton home

- lampe torche par appui long sur vol.haut en veille

- changent en bleu des barres état et nav de l'app messagerie (trop moche, ce jaune). Horodatage des messages, pinch sur l'écran pour agrandir/rétrécir la police , ne pas afficher contact sans numero de tel.

- hide battery saver notif (la petite feuille à la con, je préfère qu'elle ne s'affiche pas mais que le saver soit ON)

- ouvrir par défaut l'app tel sur l'onglet journal d'appel (trooooop pratique)

- disable headset safety volume

- changement des couleurs led des appels , sms, etc

- power menu étendu (screenschot, torche, recovery)

- virer les noms opérateur des écrans

- clock centrée dans la barre d'état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TontonJip tout ça en rom stock? Si oui laquelle ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Désolé du délai, en déplacement.

CloudyG3 V2.2 , xposed + g3twbox full (1 ou 2 euros).

Après, c'est que du réglage (pour moi, les full wipe , c'est vraiment long).

Sous kit-kat, G3tb me permettait tout ce que je décris. Aujourdhui, sous Cloudy, une partie de ces "tweaks" sont natifs dans la rom et d'autres sont obtenus par g3tb.

PS: si vous n'avez pas peur de charger des screenshots sur ce topic, je peux vous faire un screenshot des réglages de g3tb si vous voulez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est courageux !

Donc c'est parti:

Le menu général et une partie du sous menu Theme tweaks

Le sous menu lockscreen

...

...

Arf, je ne peux pas entrecouper les images du titre des sous menus : le texte est groupé d'un côté et les images de l'autre !

Bon ben ce sera en vrac alors ....

Si je me fais virer du forum, je dirais que c'est de ta faute !

Modifié par TontonJip
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, tu as aussi le module GravityBox, qui fait aussi pas mal de choses et que je trouve mieux que G3TWB, car plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai lu et relu toute vos réponses et je dois avouer que je m'en mêle un peu les pinceaux !

Sous sexy v1 LG G3, j'ai installé installer xposed de bender puis xposed v3alpha2 puis g3tweaksbox 1.4.1 RC3, mais ca ne marche pas, serait-il possible d'avoir une installation pas à pas ?

G3tweaksbox fonctionne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...