Aller au contenu

[Xposed Lollipop] [Application] Installer et désinstaller Xposed en un CLIC


Recommended Posts

Oui, c'est le premier ( "arm" tout court).

Bon c'est ok. J'ai tout remis. Du coup, j'abandonne nova launcher pour retourner sur le launcher LG (sinon, je n'ai pas la météo). Tout marche.

Par contre, sur nova, il y avait le swipe depuis le milieu de l'écran pour ouvrir le panneau de notification (qu'il n'y a pas sur le launcher LG) : quelqu'un sait comment l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installé sur la lion 5.1 et il fonctionne parfaitement d'ailleurs certaine barre ( navigation ou notif) sont super jolie ! Par exemple le signal WiFi en forme de diamant est superbe :D

Sur la SeXy, la barre de status est entièrement revisitée et c'est ma-gni-fi-que ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info.

J'ai essayé d'installer l'appli de bender_007 sur la 20u de 6riloo. Ca m'a planté la machine sur le logo LG.

Après reflashage de la 20u, j'ai installé à la main les fichiers (zip avec TWRP et apk) de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811)

J'ai tenté d'installer la v73-sdk22 mais au moment du flashage j'ai eu un message d'erreur indiquant que c'était pour LP 5.1.

J'ai donc flashé la v73-sdk21 (xposed-v73-sdk21-arm.zip / http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235)

Et là nickel.

Si ça peut servir à quelqu'un...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

J'ai essayé d'installer l'appli de bender_007 sur la 20u de 6riloo. Ca m'a planté la machine sur le logo LG.

Après reflashage de la 20u, j'ai installé à la main les fichiers (zip avec TWRP et apk) de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811)

J'ai tenté d'installer la v73-sdk22 mais au moment du flashage j'ai eu un message d'erreur indiquant que c'était pour LP 5.1.

J'ai donc flashé la v73-sdk21 (xposed-v73-sdk21-arm.zip / http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235)

Et là nickel.

Si ça peut servir à quelqu'un...

 

 

Le processeur du G3 a une architecture armV7, et le firmware 20u est en 5.0, donc, plus qu'à suivre le schéma:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58829021&postcount=2:

 

Le chemin est :

1) google c'est quoi le cpu de mon phone, en quelle version ? (réponse pour le G3: armv7)

2) ensuite, on regarde en quelle version d'android est notre rom (5.0 pour la stock 20u)

3) dans notre exemple c'est donc la branche de gauche sur le schéma. A-t'on un touchwiz truc ? Ben non on part alors à droite.

4) A-t'on un arm V7? Oui, on part à droite, fin du parcours, il nous faut la version arm sdk 21

 

 

8923750837587faecd314a089465677c.jpg

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, 

 

Je possède un LG G3 D855 V20T Rom officiel lollipop5.0 Root et Auto-Rec-Lollipop installé.

 

Si je dis pas de bêtises, il faut que j'installe :

xposed-v75-sdk21-arm.zip  -> En passant par le recovery -> install Zip

 

Puis j'installe l'apk :

XposedInstaller_3.0_alpha4.apk

 

C'est bien ca ? :)

 

Et le tout compatible avec le quick circle ?

 

EDIT : 

 

J'ai pris mon courage à deux main, j'ai réalisé les étapes dessus, et hop, tout fonctionne :)

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Je possède un LG G3 D855 V20T Rom officiel lollipop5.0 Root et Auto-Rec-Lollipop installé.

 

Si je dis pas de bêtises, il faut que j'installe :

xposed-v75-sdk21-arm.zip  -> En passant par le recovery -> install Zip

 

Puis j'installe l'apk :

XposedInstaller_3.0_alpha4.apk

 

C'est bien ca ? :)

 

Et le tout compatible avec le quick circle ?

 

EDIT : 

 

J'ai pris mon courage à deux main, j'ai réalisé les étapes dessus, et hop, tout fonctionne :)

le quick circle fonctionne avec Xposed ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

 

a moi de poser une question bête:

 

je viens de recevoir mon g3 et après l'avoir rooté et installer le twrp, j'ai tenté d'installer xposed avec cette application.

 

malheureusement, mon g3 n'a pas voulu redémarrer, j'ai donc réinstallé ma dernière sauvegarde et j 'ai pu le récupérer.

 

maintenant je voudrais flasher xposed via le recovery, quelle zip dit-je prendre sachant que je suis en version 21a?

 

merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour un lg G2 D802 quel est le lien pour telecharger Xposed. et ou peut on trouver tous les modules a telecharger fonctionnant pour cet appareil

??? Tu t'es trompé de forum. Va sur celui du g2, tu y trouveras tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...