Aller au contenu

Honor Pad / Honor Play Pad Note / Honor 4C


Boldikk

Recommended Posts

Nouveaux appareils annoncés par Honor :

 

Deux tablettes et un smartphone !

 

Tablettes réservées au marché chinois visiblement.

 

 honor-play-pad.png

 

La Honor Pad  

7 pouces (1024 x 600 pixels)

Processeur quadricœur Spreadtrum SC7731G cadencé à 1,2 GHz

SoC ARM gravé en 28nm 

1 Go de mémoire vive

Stockage interne de 16 Go

Batterie de l’appareil  4100 mAh

KitKat

Environ 90 euros

 

 

 

Honor Play Pad

Ecran de 9,6 pouces 1280 x 800 pixels

Processeur  Qualcomm  Snapdragon 410

1 Go de mémoire vive

Camera dorsale de 5 mégapixels

Batterie de 4800 mAh

Android 4.4.2 KitKat

Environ150 euros.

 

https://www.frandroid.com/tablette/281520_honor-pad-honor-play-pad-note-deux-tablettes-de-7-96-pouces

 

 

Honor 4C

 

honor-4C.png

 

Processeur octo-cœur Kirin 620 64-bits,

Ecran de 5 pouces à la définition HD (720 x 1280 pixels)

2 Go de mémoire RAM

Appareil photo dorsal de 13 mégapixels (Sony)

Capteur frontal de 5 mégapixels

Mémoire interne de 8 Go / micro-SD

batterie de 2500 mAh.

Android 5.0 Lollipop , interface Emotion UI 3.0,

Dual SIM 3G

Entre 150 et 199 euros

 

 

https://www.frandroid.com/smartphone/281508_honor-4c-fiche-technique-prix-disponibilite

 

 

Intéressant?

 

Je trouve les tablettes en retrait de ce que l'on peut trouver en ce moment mais le format 9,6 pouces est top !

 

Quant au 4C il fera le bonheur de ceux ne voulant pas dépasser les 5" !

 

Edit : Le 4C possède 2 slots SIM 3G et un port micro SD !

Modifié par Boldikk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là que se joue l'intérêt du petit frère du 4X ou pas, je vais mener l'enquête !

 

@@abel06 D'après gsmarena : SIM Dual SIM (Micro-SIM, dual stand-by), pas d'info cependant si c'est dual 4G ou non...

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s'attarder sur les annonces en Chine, vous risquez de vous embrouiller :)

Honor est complètement différent là bas, directement associé à Huawei, pas les mêmes produits, pas le même marché etc.

 

Mais bon, c'est toujours intéressant de partager, merci @@Boldikk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours pour ce genre d'info, je n'ai pas d'info à donner avant une annonce officielle.

Mais ne faites pas trop attention à ces annonces de produits en Chine, ce n'est pas la même stratégie qu'en Europe.

 

Selon GSMArena, il n'est pas 4G. 

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Les tablettes me paraissent chères pour ce qu'elles ont dans le ventre. Ils sont riches en Chine ! Le 4C serait bien comme intermédiaire entre le 3C et le 6C mais je pense qu'en France, le minimum, sauf bas de gamme, pour un 5" va être 4G + 16 Go et avec une batterie un peu plus costaud car dans toutes les revues, le critère numéro 1 semble devenu l'autonomie, Je me demande parfois s'ils ont cherché à passé un coup de fil :D.  Perso je trouve qu'on y accorde trop d'importance : je n'ai pas besoin de 50 heures en communication. Il me faut un minimum, de quoi tenir entre 1 et 2 journées après je recharge ou j'utilise une batterie portable. Ou une deuxième batterie enfin... quand elles sont amovibles :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car certaines annonces sont alléchantes. Et souvent celle qui sortent ne peuvent bouleversé le marché européen a cause du retard.

Ici je regrette une tablette plus haut de gamme qui se situerais aux environs des 300€.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes sont surcotés, je ne comprends pas le choix des SoC : le S410 se fait bouffer par son homologue de chez Mediatek, et Spreadtrum ... n'en parlons pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...