Aller au contenu

Ne focntionne pas avec la connexion 3G


Winbaltox

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de faire l'acquisition d'une Sony Smart Watch 3 que j'ai connecté à mon Galaxy S4 (i9505).

 

J'ai activé le bluetooth pour appairer le téléphone à la montre, j'ai activé les "données mobiles" sur le téléphone (connexion 3G) et la montre m'indique qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet "mode hors connexion".

 

Alors que quand j'active le wifi sur mon téléphone la ça fonctionne bien.

 

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vraiment rien ne marche tu peux tenter une désinstallation / réinstallation de l'appli android wear et une réinitialisation de la montre (je n'ai pas une sony mais une lg et je réinitialise régulierment, ça donne un coup de propre) et tu nous dis ce qu'il se passe
 

L'appli google est bien à jour (le G blanc sur fond bleu) sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé / réinstallé l'appli android wear et réinitialiser la montre. J'ai re-appairé mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Ce fonctionne en Wifi mais pas en 4G (données mobile).

 

L'appli Google est bien à jour.

 

Merci encore pour ton aide ;)

 

As tu une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors...que reste-t-il...as-tu un antivirus ?

 

Si je résume tu as une connexion bluetooth qui marche, MAIS, le "ok google" ne fonctionne que le wifi du téléphone activé.

Si tu fais un "ok google" uniquement avec les datas réseaux (2g/3g ou 4g) cela doit te mettre une message du genre "hors connexion" avec un petit nuage barré c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en 4G. Non la connexion n'est pas bridée.

 

J'ai contacté le support de sony aujourd'hui qui m'a dit que le problème pouvait venir du profil bluetooth (permettant le partage de la connexion internet 4G) du téléphone qui ne serait pas compatible avec le profil bluetooth de la montre.

 

En gros elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, si ce n'est de changer de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une explication mais ce serait quand même très étonnant !

 

As-tu effectivement farfouillé dans les paramètres bluetooth ?

 

Tu pourrais peut être essayer d'appairer ta montre avec le portable de quelqu'un dans ton entourage pour voir si cela vient vraiment de ton téléphone non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...