adama damis

Mon lecteur d'empreinte ne marche plus

11 messages dans ce sujet

Salut tout le monde le lecteur d'empreinte de mon htc one max ne marche plus à chaque fois que j'essaie d'enregistrer mon empreinte on me demande de réessayer.

Aidez moi s'il vous plaît. Merci

Bonjour,

As-tu fait un redémarrage du téléphone ?

As-tu déverrouillé le bootloader ? Sachant que le déverrouillage du bootloader rend le lecteur d’empreintes non fonctionnel.

J'ai fais la réinitialisation à 2 reprises mais rien n'a changé.

Modifié par adama damis

As-tu déverrouillé le bootloader ? Sachant que le déverrouillage du bootloader rend le lecteur d’empreintes non fonctionnel.

Tiens je ne savais pas ça ! Ils sont gonflés chez HTC...

Si ton téléphone est neuf et que tu ne l'as jamais bidouillé, le bootloader est verrouillé ;)

Sinon ça se vérifie dans le hboot en démarrant son téléphone via Volume bas + Power (et il faut avoir désactivé le démarrage rapide dans les paramètres d'alimentation avant).

Le seul moyen de faire fonctionner le lecteur d'empreintes dans ce cas, c'est de passer S-OFF et d'enlever la mention "Tempered".

Modifié par HTC_Addict

salut à tous je sais que le problème est peut être résolue mais moi aussi j'avais le même problème et je l'ai résolu en suivant le tutoriel donner par HTC addict sur comment verrouillé le bootloader, puis après le problème persister toujours et j'ai tout simplement fait une décharge totale du téléphone puis quand je l'ai recharger le lecteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien. 

celà fait maintenant 6 jours qu'il passe bien. 

Cordialement Landry 243