Aller au contenu

encore problemes


Recommended Posts

:) Bonjour, apres avoir eu un htc one m8, ce m9 me tente mais il chauffe encore ? je supporte pas la chaleur .
  Et les performances sont bloqués ? payé chere un smartphone pour avoir les performances bloqués.

 

Une room multimedia est mieux et regle ces problemes ?

 

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M9 chauffe, mais pas plus qu'un autre smartphone. J'ai un M9, j'ai eu un M8, les deux chauffent sensiblement lorsque tu sollicites le processeur (jeux, 3D, vidéo) et cela se ressent vu que le corps est en alu et que l'aluminium est un bon dissipateur...

Après, si cela te dérange sur le M8, ne prends pas le M9. Coté perf rien à redire, je suis en ROM ViperM9 et le M9 est un avion à réaction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas t'aider pour te dire ou l'acheter je suis au Canada. Personnelement je l'achète direct du fournisseur sans contrat et je le déverouille ( seulement 3-4$ chez ebay ) pour aller ailleur avec.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...