Aller au contenu

Fiche technique du Honor 4C


Boldikk

Recommended Posts

Honor 4C

honor-4C.png

Processeur octo-cœur Kirin 620 64-bits,
Ecran de 5 pouces à la définition HD (720 x 1280 pixels)
2 Go de mémoire RAM
Appareil photo dorsal de 13 mégapixels (Sony)
Capteur frontal de 5 mégapixels
Mémoire interne de 8 Go / micro-SD
batterie de 2500 mAh.
Android 5.0 Lollipop , interface Emotion UI 3.0,
Dual Sim 3G
Entre 150 et 199 euros


http://www.frandroid...x-disponibilite

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là par contre je comprends pas le positionnement, à cette tranche tarifaire l'absence de 4G en plus de toujours être à 8Go interne est plus qu'un handicap, pour un successeur du 3C, il fait quand même vachement "4X 3G" et a un tas de concurrent direct intimidant. Je pense au G620s entre autre, bien qu'on y sacrifie quand même les capteur photo et l'octa-core pour ne gagner que de la 4G. ( Sans parler de la finition globale qui laisse à désirer, l'écart dalle - vitre du G620s est hallucinant et il pèse 3 tonnes :D )

 

Sceptique, il a de très très gros arguments à ce tarif, si il est lâché à 150 balles, c'est clair qu'en terme de chiffres de perf' vis à vis de la facture derrière ce sera du bien joué, mais il a aussi deux énormes lacunes et pas des moindres. À suivre.

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, quand je vois l'état du 3Gs de ma mère (vitre cassée qu'elle a peur de me laisser réparer et les 20sc nécessaires pour chaque action) je me dis que c'est typiquement le genre de mobile qu'il lui faudrait. La 4G elle s'en fiche un peu pour jouer à Candy Crush :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...