Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Xperia Z3 - GNote 4 - LG G3


Recommended Posts

*Budget +/-150 après remboursement
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: +5"
*Utilisation:  jeu / photo / web
*Critères principaux:   
*Import:   non
*Bidouille:  au minimum le root, + si affinités
*Pour combien de temps:  1.5 / 2 ans
*Marque à éviter

 

Bonjour,

Je viens d'exploser mon G2, et me vois contraint de le remplacer. N'ayant pas de gros budget pour l'instant et étant tout de même assez accro, je veux prendre un HDG. Je suis travailleur frontalier et BT a des forfaits qui me conviennent et me permettent les téléphones suivants (prix après remboursement):

- Xperia Z3 : 60€

- Galaxy Note 4 : 110€

- LG G3 : 1€

 

Le Nexus 6 me semble trop encombrant et moins performant sur la partie photo, et le S5 4G+ n'a "que" 2G de ram, j'ai tendance à croire que ça va faire un peu juste pour un téléphone que j'aimerais si possible garder 2 ans.

 

Au rayon avantages/inconvénients, voilà où j'en suis:

- Z3: bonne taille, design premium, étanche et très bon appareil photo // fragilité due au dos en verre, tendance à chauffer (?)

- GN4: très bon sous tous rapports, grosse communauté (samsung oblige) // trop grand ? Sa taille m'effraie un peu

- G3: j'étais plus que satisfait du G2, je n'en imagine pas moins pour le g3? // autonomie en retrait

 

A priori mon hésitation se fait principalement entre le z3 et le gn4. Si le gn4 avait été juste un peu plus petit je pense que je l'aurais pris. A noter que l'autonomie est pour moi un critère de choix. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé pour le Z3. Le GN4 ne fait pas aussi grand que je le pensais en comparaison au Z3 mais la manipulation à 2 mains quasi obligatoire m'a un peu rebuté.

 

Pour l'instant en tous cas je suis satisfait de mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...