Aller au contenu

Suppression des applications inutiles ?!


Telsau

Recommended Posts

Bonjour, une question m'est apparue soudainement.

Les applications telles que Footprint, Friend stream, Flickr, Tweet, Teeter....... etc.., pouvons nous les supprimer ? (Legend 2.05 Rom SFR) car j'ai la net impression qu'elles pompent de la batterie et font quelques peu ralentir le téléphone...

J'ai aussi remarqué des application comme Rosie Utility, je ne sais pas trop ce que sa fait là ni à quoi sa sert et aimerait bien pouvoir arrêter leur auto-démarrage voir même les supprimé.

Je précise que j'aimerai une solution sans root si possible. Sinon je me contenterai des ces applications inutiles =)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourra pas supprimer les applications qui sont installés par défaut sur ton téléphone. C'est pour ca que certaine personne utilise d'autre roms affranchies de SFR.

Après même les roms constructeurs ont des programmes par défaut tels que friend stream, peep, etc.

C'est aussi pour ça qu'il existe des roms complètement nues ^^ et/ou modifiées à l'extreme.

Donc pour retirer les applications inutiles et qui prennent de la place sur ton téléphone => flash ta rom => root !

====> tu n'as plus qu'a te contenter de tes applications inutiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...