Aller au contenu

haut-parleur arrière en mode main libre arrière sifflement


Fredo-Paris

Recommended Posts

Mon problème et le haut-parleur arrière  en mode main libre  sifflement très fort quand on est en conversation c'est le seul problème Kia car sinon il marche très bien quand on est par en conversation jeux et autre avec les haut-parleur arrière

 

merci pour votre aide à tous

Modifié par Yeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité krystel

J'ai le mm problème sur mon galaxy A7. Je l'ai envoyé 2 X en réparation chez Samsung mais le problème persiste....je ne sais plus quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Sandra

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Galaxy a7. Orange m'a échangé le mien et celui qu'il m'ont donné a le même soucis avec les sifflements. Je pense que c'est un défaut de fabrication des Galaxy a7. J'essaye de voir avec réparateurs indépendant pour qu'il puisse me changé le haut parleur mais je ne sais pas du tout si sa vient de là car le problème agit que quand on est au téléphone en conversation en activant le haut parleur , je sais plus quoi faire non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...