Aller au contenu

Soucis avec écran Blade S6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier matin au réveil, l'écran de mon S6 blade présente un trait vertical vert qui n'est visible que quand l'écran est allumé, je tiens à préciser qu'il n'y pas eu de chute, c'est apparu comme cela après un redémarrage. J'ai redémarré l'appareil plusieurs fois mais rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré ce problème sur un phone ?

 

PS: Achat chez Gearbest et cela me fait un peu ch*** de le renvoyer en chine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,


 


J'ai essayé de faire une prise en charge par ce reparateur, mais impossible, car téléphone acheté en chine.


Du coups je me débat avec GEARBEST  pour la prise en charge, j'ai pu avoir un numéro de RMA et une adresse d'envoi. Je suis à la recherche d'une solution pas trop chère pour renvoyer le téléphone en chine.


Et comme les emmerdes volent en escadrille, j'ai aussi mon Elephone P3000S qui est aussi en carafe et toujours en bagarre avec Gearbest pour renvoyer les 2.


Sinon avec paypal ce n'est pas maximum 45 jours après achat ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...