Aller au contenu

Llama - Comment mettre en mode silencieux PUIS rebasculer en mode normal ?


Etimos_Fr

Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche de l'aide de la part des habitués de l'appli Llama. Je n'arrive pas à bien comprendre comment le paramétrer. Je suis prêt à installer Tasker ou autre s'ils peuvent faire ce que Llama ne pourra pas faire. Voici les quelques objectifs que j'essaie d'obtenir :

 

- Faire que quand une tâche marqué comme "occupée" de Google Agenda commence, le téléphone passe en mode silencieux au niveau des SMS, Mails ou Coup de téléphones, mais pas les notifications de Google Agenda.

 

- Faire que Llama transforme certaines notifications en boucle de bruit de notification (rejoue 10 fois par exemple, le même son). Je crois que c'est facile à faire mais si on m'explique comment c'est plus simple pour moi.

 

Bien cordialement.

Mr Etimos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je n'arrive toujours pas à rebasuler en mode normal. Je peux passer en mode silencieux, mais il n'y a pas moyen de repasser en mode normal malgré les : conditions de fin d'activité (non disponible, ou pas) etc.

 

Un connaisseur de Llamma pourrai t-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

NB : Je m'étonne que si peu de membres s'interressent à ce sujet. C'est tellement pratique de ne plus se focaliser sur son smartphone lorsqu'on est certain qu'il passe en vibreur automatique en début de réunion, en début de théâtre ou autre, et de le voir repasser en mode son normal à la fin... Tout en souriant en voyant ses nombreux voisins sortir et manipuler avec stress leur engin...!

Il semble malheureusement que cette possibilité si pratique ne soit plus disponible depuis 5.0... Lorsque le progrès s'accompagne de pertes de fonctionnalités... Voir le topic : https://forum.frandroid.com/topic/224629-mode-vibreur-sur-%C3%A9v%C3%A8nements-lollipop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...