Aller au contenu

Ecran noir, plus aucun bouton ne fonctionne


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà gros soucis avec mon téléphone, celui-ci ne répond plus du tout. L'écran est noir, il ne s'allume plus ou ne s'éteint plus. J'ai tenté de le brancher avec le chargeur, aucune réaction.

 

Je précise que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, puisque je l'ai laissé toute la soirée sur une table, sans vraiment m'en préoccuper.

 

Ai-je une autre solution que celle de faire jouer la garantie et d'espérer un échange contre un neuf?

 

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, je pense avoir eu le même problème. Écran noir la Led s allume de temps en temps mais rien d'autre. Après multiple essai de redémarrage vol- + touche home + démarrage. Rien à faire donc retour sav, deux semaines après je recevais mon tel avec de nouveaux composants à l'intérieur. Fonctionne très bien mais jusqu'à quand? J'espère que vous avez trouvé une solution bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir exactement le même problème... Le téléphone fonctionnait parfaitement, je le pose sur ma table et 30min plus tard quand je le reprend, écran noir et aucune touche ne répond. Le fait de brancher le chargeur ne fait rien. J'ai appelé mon téléphone avec le fixe et il ne sonnait pas occupé. J'enlève la sim, la remet, aucune réaction si ce n'est que maintenant il sonne occupé.

Une petite recherche sur google et je tombe sur plusieurs sujets, ma solution: appuis trés long sur Vol- + Home + Démarrage (environ 30sec) puis apparait cet écran:

Comment-red%C3%A9marrer-le-Galaxy-S6-en-

J'appuis de nouveau sur Vol- et le téléphone a redémarré...

 

Gros coup de stress quand même alors que le téléphone n'a que deux semaines. En esperant ceci puisse aider les futures personnes en détresse.

Modifié par FlyingStyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis depuis hier et j'ai également eu l'écran présenté par FlyingStyx sauf que moi j'ai refait la manipulation bouton de son bas + home + démarrage et maintenant il m'indique toujours avec cet écran bleu qu'il est en train de télécharger quelque-chose mais rien ne ce passe depuis environs 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

je viens d'avoir le même problème avec le galaxy S6 edge de ma femme qui a commencé à paniquer. Je précise que le téléphone n'a que trois mois. Après avoir fais recherche je suis tombé sur votre site et fait le manipulation bouton home volume bas et power et le téléphone a afficher l'écran qui me donner l'option de redémarrer et là heureusement le téléphone c'est débloquer.

Ce que je demande maintenant vu que ce problème ce présente à plusieurs d'entre nous et en plus sur le même portable galaxy S6 EDGE, est-ce le cas d'envisager une action conjointe contre Samsung?

merci pour vôtre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai un Samsung Galaxy S7 depuis 3 semaines seulement, et même problème ce matin !! Groooosse panique, comme vous pouvez vous en douter !

 

Par chance, j'ai trouvé ce forum (je m'y suis donc immédiatement inscrite) et je remercie Dagostino pour la manip proposée (confirmée par FlyingStyx), et qui a très bien fonctionné. Ouf !!

 

2 remarques :

 - j'avais autorisé une MàJ logicielle durant la nuit ... Lien cause-effet ??

 - mon appareil est tout neuf, comment un tel souci peut-il se produire ?? D'autant que cela semble bien répandu ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ... Parce que faute d'explication rationnelle, je serais assez d'accord avec Orlydroid !

 

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que vous. Mon galaxy s6 edge ne s'allume plus. Je l'ai utiliser ce matin et 30 min après plus rien. J'ai fais la manip - + home + power mais rien ne se passe. Je l'ai fais à plusieurs reprises. Je suis en panique !!!! Il n'a même pas 6 mois !!!!!!!

J'ai essayer de contacter Samsung sur Twitter mais aucune réponse de leur part. Et qui plus est, Orange me propose un téléphone reconditionné pour remplacer le mien. Je trouve cette proposition écœurante de la part dOrange après moins de 6 mois d'utilisation, j'estime avoir un téléphone neuf. Ça me rend fou !!!!

Aidez moi svp !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonsoir, pour ma part c'est le galaxy j3 2016, le le tenais d'une assez haute hauteur environ 1m50 lorsque sans le vouloir bien sur, il m'échappe des mains. Il est tombé sur l'écran un bon gros coup, quand je l'ai ramassé je pensais voir la vitre exploser mais par la plus grande des surprises rien !! L'écran était encore allumé donc j'ai voulu le mettre en veille affin de vérifié l'état de la vitre (et non l'éteindre a ne pas confondre), aucune fissure rien. Donc je décide de le sortir de la veille mais la, rien. depuis j'ai essayé toute les manips avec le bouton power + vol + home... enfin bref j'ai vraiment tout essayer jusque la aucun résultat. J'ai parcouru un grand nombre de forum afin de trouver une solution mais rien n'y fait. Il y a qlq minutes, j'essayais encore une autre manip' et là, j'entends le son d'un screenshot. J'ai réessayer c'etait bien le telephone. Je l'ai débranché afin de le mettre sur un autre ordinateur, plus rien.

 

Pour résumer, depuis sa chute, écran noir, aucune vibration son... quand on le branche, ne s'allume plus.

Merci de répondre rapidement si vous avez des solutions et si possible car j'en ai vraiment beaucoup besoin pour le travail et je n'ai pas les moyen d'en acheter un pour le moment.

(il est encore sous garanti, chez darty). Mais pas sur que la garanti va vouloir fonction car il est fissuré (depuis bien longtemps avant sa chute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai une tablette Archos 7 9b Neon depuis fin juin et depuis une semaine dès que je la laisse 5 minutes elle me fait un écran noir et je suis obligé de la redémarrer. Ça me le fait pas quand je la mets en charge.

Ça me rend fou ! Que faire ?

Modifié par Enandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster dans la bonne section ? ici tu es dans celle du Samsung S6, peu de chances d'avoir d'autres réponses que celle-ci.

Cherche la bonne section là-dedans : https://forum.frandroid.com/forum/708-archos/ comme je suppose qu'en plus tu t'es trompé en donnant la référence de ta tablette, ce nom-là (Archos 7 9b Neon) ne me dit rien du tout.

Tu as aussi le forum archoslounge.com spécialisé dans cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis hier j'ai eu le même problème.. Mon S6 c'est éteint d'un coup et plus moyen de le rallumer.. J'ai fait toute les manipulations avec les touche mais ça ne change rien.. Avez vous une solution..? A la limite le téléphone c'est pas'si grave mais j'aimerais pouvoir récupérer mes photos.. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'ai le même problème avec ma tablette ARCHOS 79B Neon qui n'a que 6 mois et demi et ça le faisait déjà le premier mois depuis que je suis allé en Espagne. J'ai tout essayé rien ne marche sauf pendant le chargement ou utiliser USB OTG. Seule solution, REDÉMARRER !!!!!!!😱😰💀😡😤

Modifié par Enandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...