Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici qu'au bout d'une dizaine de smartphone, je casse mon premier écran. Fallait bien que ca m'arrive un jour  :(

 

Donc je me suis renseigner au près de plusieurs réparateurs, et je suis à une moyen de 190€  :huh: . Sauf Mobile24 qui propose 126€ mais je dois l'envoyer à mes frais et attendre 10 jours au minimum. Donc j'ai préféré acheter un nouveau smartphone.

 

Mais par hasard, je suis tombé sur un site non référencer en réparation, ou ils vendent l'écran à 72€ et sur un autre site il parlait de 109€ réparation comprise. Je me renseigne aujourd'hui et je vous ferai un retour.

 

Si vous avez des bons plans, je suis preneur. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut,fait le faire par un professionnel, car les vidéos sur le démontage et remontage c'est assez hard

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t’inquiète pas, je parle de professionnel.

 

Ca y est, je leurs ai demandé, c'est bien environ le prix que j'avais lu environ 105€.

 

Il m'a comme meme précisé, qu'il était très difficile de manipuler un HTC one Mx sans laisser un trace d'ouverture. (Chauffé et écarté avec une carte voir certaine vidéo sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, oui exact, c'est plein de film de cuivre a l'intérieur, enfin un truc de fou à faire

J'espère pour toi que ça ne va pas altérer la partie antenne, car c'est très sensible de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui exact, c'est plein de film de cuivre a l'intérieur, enfin un truc de fou à faire

J'espère pour toi que ça ne va pas altérer la partie antenne, car c'est très sensible de ce côté là

 

Je n'espère pas non plus, mais ils sont responsable de ce qu'ils font. 

 

De plus il servira en tant que tel de remplacement ou pour une personne non exigeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Cela reste très raisonnable le prix de la réparation, tu peux toujours le revendre et prendre autre chose par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste très raisonnable le prix de la réparation, tu peux toujours le revendre et prendre autre chose par la suite

Oui mais la coque à pris un choque, donc je me vois mal le revendre à un inconnu. Peut être à une personne qui me connait :)

Le téléphone est en bonne état à part ça. Mais je ne veux pas qu'on me prenne la tête par la suite, mais ce n'est souvent pas les cas des acheteurs qui veulent le beurres et l'argent du beurre et STOP on arrête là

Modifier : il est même déjà vendu mdr

Modifié par Kaya_MO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...