Aller au contenu

Notification d'appels G watch R


Recommended Posts

Bonjour


 


Je viens de recevoir ma G watch R et j'aimerais savoir si il est normale que lorsque je reçois des appels la montre m'affiche le numéro du contact mais pas son nom ni sa photo enregistré sur mon note 4 ?


 


La G watch R est sur Android lollipop 5.02 et mon note 4 est aussi sur Android lollipop.


 


Merci.


Modifié par Marcus_fly3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut utilise wear messenger et tu auras tout ce qu'il te faut =)

Salut guitarized et merci pour ta réponse.

Mais wear messenger est déjà installé sur ma montre et cela ne change rien à mon problème. wear messenger est excellent pour la gestion des sms mais il intervient pas pour la notification des appels (Sauf erreur de ma part)

Petit rappel de mon problème: lorque je reçoit un appel, le nom de mon contact enregistré sur mon smartphone ne s affiche pas sur la montre. C'est uniquement son numéro qui s'affiche. Par conte la notification des appels manqués affiche le nom du contact.

suis je le seul à avoir ce souci ???

 

Merci 

Modifié par Marcus_fly3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison j'ai lu un peu vite.

 

Tes contacts sont ils enregistrés sur ton compte gmail ou sur la mémoire interne de ton téléphone ?

 

Il faudrait voir si tu as pas tes contacts en doublon quelque part !

 

Mes contacts sont enregistrés sur mon compte gmail

J'ai associé la montre avec un autre téléphone (Galaxy S5 Android 5 lollipop) et ça fait pareil.  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai remarqué dernièrement que quand je reçois un appel des contacts se trouvant dans une région voisine à la mienne, les noms s'affichent sans problème. Les appels locaux sont reçus sous le format 069606520 tandis que les appels de la région voisine sont reçus sous le format 0690 06-5220. J'en conclus que c'est cette différence de format qui pose problème.

Si quelqu'un peut m'aider avec cette nouvelle infos merci d'avance.

Modifié par Marcus_fly3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...