Aller au contenu

[All android] Autoriser manuellement droit SU à une application.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une application (xposed framework en l'occurence), je dois lui accorder les droits SU sauf que celle-ci ne me le demande pas je ne sais pour quelle raison.

 

Je souhaiterais donc "forcé" la demande de droit SU manuellement, je sais qu'il y avait un moyen mais je ne me souviens plus... Une application ou autre, je suis preneur peu importe la méthode.

 

J’espère avoir été clair, merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception... merci de ta réponse, [color=red][b]sa[/b][/color] aeffectivement fonctionné, j'ai autorisé les droits mais ce n'est visiblement pas la solution a mon problème.

La case "installer/mettre a jour" est "griser" (je ne peux pas cliquer dessus il ne se passe rien)  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai un M8.

 

Avant de commencer, retires les droits root a Xpoed installer et redémarres ton M8.

 

Vérifies que tu as bien la version alpha 2 de Xposed, sinon télécharges et installes la, ne lui donne pas de droits.

 

Télécharges xposed-arm-20150308.zip et flashes le via recovery, redémarres ton M8.

 

Ouvres Xposed Installer et cliques sur "Redémarrage doux" afin de lui accorder les droits rooot, après redémarrage ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je ninstalle pas la dernière alpha ? Merci de ta réponse alors, je fini de manger et je fais sa.

 

J'ai tout fais comme tu m'as dit, rien n'y fait c'est toujours pareil, je crois que je suis maudit  :(

 

Il est pas possible de desinstaller le zip et de tout réessayer de réinstaller proprement ? j'en ai marre  :mad:

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé la dernière donc je ne peux me prononcer la dessus.

 

Fais comme je t'ai dit au moins pour faire le fonctionner, ensuite tu pourras le mettre a jour si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désinstaller le zip, il faut reflasher ta ROM sans faire de wipe bien-sûr.

C'est peut-être Kernel qui est sécurisé, installes ElementalX ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais plus quoi te dire, je passe mon tour.

 

La touche "installer/mise a jour" est grisée mais c'est normal sur Lollipop car l'installation se fait via Recovery.

 

Tu as essayé d'activer un module pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après tes réponses j'y ai vraiment cru, j'ai tout réinstallé, mais après avoir essayé 3 modules différents je crois que je dois me rendre à l'évidence sa nefonctionne pas... :-(

Mon interface ressemble à ça: https://imageshack.us/i/ey6NbiYgp

Je rectifie, Xposed a l'air de enfin fonctionner !! C'est le module que j'utilise pour enregistrer les snaps qui n'est sûrement pas compatible avec lollipop je pense :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement ça, pas mal de modules ne sont pas encore compatible Lollipop.

 

Il existe une liste qui répertorie les modules compatibles et non compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

J'ai refais tout sa, tout reinstallé bien comme il faut. Mais toujours pas dans xposed j'ai à gauche version 61 et en dessous 64.

Mais impossible de mettre à jour la touche "installer/mise à jour" est toujours 'vide' :-/

Salut, du moment où tu as 61 et 64, c'est activer et sa s'arrête là

La suite c'est la compatibilités des modules qu'il faut voir, des listes existes, comme dit bien HTC-addict ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai Xposed complètement fonctionnel, c'est juste le module que je voulais utiliser qui n'est plus fonctionnelle. Snapchat ayant sécurisé son application, tant pis pour moi y a pleins d'autres modules intéressant quand même ;) un grand merci en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...