Aller au contenu

Touche tactile "retour" mal programmée


Recommended Posts

Bonjour, 

Je fais appel à votre forum car j'ai un bon petit souci avec mon s6 edge acheté hier chez orange saint-brieuc(56).

Sur le terminal, vous avez la fonction tactile "gestion des applications" à gauche et la fonction tactile "flèche retour" à droite, qui est censée vous enmener sur la page précédente en toute logique: sauf que non, chez moi, la touche de retour renvoie elle aussi au menu de gestion des applications, comme sa soeur de gauche ! J'ai fouillé le tel et n'ai rien trouvé mais qui sais j'ai peut-être raté une option.. 
J'ai contacté le service client d'orange (3970) mais celui-çi est toujours saturé donc coupe l'appel de son propre gré avant même d'avoir eu un conseiller au tél. 
Une idée ? merci d'avance !

PS: Version Android 5.0.2, 32Go Gold Platinum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse

Pour le réinitialiser je vais dans : Paramètres>sauvegarder/réinitialiser>restaurer les paramètres par défaut ? Si c'est cette manip, je l'ai déjà faite tout-à l'heure et rien n'a changé


Petit ré-UP, j'ai trouvé la solution par pur hasard:

 

Il faut passer le terminal en mode "Simplifié" que l'on peut trouver dans les paramètres. Le terminal va changer d'interface, mais normalement si vous naviguez sur internet et utilisez la touche de retour, elle fonctionne normalement. J'ai donc repassé le terminal en mode non-simplifié et elle fonctionne toujours. Merci quand même de ton aide Ber64 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...