Aller au contenu

Facer ou watchmaker


mounky51

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je viens de faire l'acquisition involontaire d'une moto 360 j'essaye grâce a vous sur différents poste de me familiarisé avec cette superbe smart watch mais voila je vois qu'il y a deux applications principales facer et watch maker laquelle me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre retour je vais dl facer alors pour m'amuser un peu ;o)


Je viens de trouver facer sur ce forum en version 0.90 un membre avait poster l'apk, J'installe et je dl des face pour facer je mets la montre sur facer mais quand je clique sur mon tel sur l'icone pour exporter vers la moto il me dit que je soit bien sur facer sur la montre ce qui est bon mais rien ne ce passe pourtant sur mon tel facer dit " sync " avec l'icon vers mais la montre reste noir avec "ok google" au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu réussi à faire apparaître Facer sur ta montre?

J'ai fait un reset de la mienne et avec difficulté Whatchmaker est réapparu mais pas Facer.

Sur le dernier Android Wear je ne trouve plus la fonction "ré synchroniser les applis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la montre me propose facer tout comme watch maker et les autres face mais facer reste en ecran noir avec ok google ecrit et meme quand je change sur le tel il ne se passe absolument rien ... par contre watch maker marche au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...