Aller au contenu

Lenteur réseau


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai mon M8 depuis qqes jours maintenant, et comparé à mon OneX précédent je suis pas mal déçu niveau rapidité réseau. Bcp de jeux (Clash, GGE par exemple) affichent sans arrêt des sabliers assez longs lorsqu'ils utilisent le réseau pour jouer, ou pour tchater, alors que c'était fluide auparavant.

 

Je suis chez Orange/Sosh et j'ai bien l'icone HSPA.  Le téléphone est stock. L'écran "A propos" m'indique "Opérateur OrangeF -95dBm 9 asu".

 

D'ou cela peut il venir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, j'ai un m8, même opérateur et j'ai jamais eu de problème de réseaux

Cela doit dépendre de tes jeux je pense

Sinon le lieu où tu y joue peu influer, tu doit être en H non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai lancé, avec 3 barres sur 5 en HSPA : 50ms de ping, 6,15 descendant et 0,28 montant. Je pense que c'est ce montant qui me pénalise, je ne sais pas quelle sont les valeurs habituelles (chez sosh/orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, tu parle de quelle valeurs, car tout dépend d'où tu te situe par rapport à l'antenne émettrice

Cela change tout le temps les valeurs, tout en restant à peu près a celle que tu trouves lors du test au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la valeur montante. Si moi j'ai 0.28 et que l'on me dit qu'en general c'est plutot 1 (je dis ca au pif) alors je me poserai des questions. Si en general c'est plutot 0.5 (en 3g+ avec la moitié des barres) alors je serai dans une situation à peu pres normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ah d'accord, faudrait un pot avec toi au même endroit, avec même opérateur et sous Android pour test, tu serais fixer direct

Si tu veux les apn sosh/orange je peux te montrer les miens si tu veux

qjgw5veo.jpeg

gwuunlrm.jpeg

dso0qfpj.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...