Aller au contenu

GPS Pour moto enduro ?


kryzt

Recommended Posts

Hello

 

Je suis actuellement a la recherche d'une application gps mais pour moto enduro,

 

J'ai un peu regardé ce qu'il se passe du coté des appli vtt mais j'aimerais avoir un retour d'expérience d'autre utilisateurs.

 

Je cherche principalement une appli qui me permet de suivre au metre prés un parcours que je réalise et me guider par apres sur ce même parcours ou une autre trace importée via un fichier GPX.

 

J'ai besoin qu'il soit un minimum précis car d'expérience avec un gps garmin que j'ai pu tester, il peut se tromper de quelques metres et nous voila dans un chemin interdit ou dans le fossé ^_^, aussi il nous prévien 10 metres en retard qu'il fallait tourner ect ...

 

J'ai vu l'appli runtastic vtt, elle a l'air pas mal mais j'ai pu lire qu'elle ne permet pas un guidage précis, j'entend par la que l'echantillonement des points sur la route ne se fait pas assez souvent donc entre le chemin emprunté et le chemin tracé il a une différence voir une coupure de route.

 

J'ai aussi pu voir des applications comme TwoNav, Oruxmaps, Strava , ect ...

 

Quelle est la meilleur et la plus fiable a votre avis ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...