Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux vous dire la source des rumeurs. On en est même pas très loin : https://www.frandroid.com/4913/donut-est-arrive/

Le principe : le cupcake géant est apparu le 23 avril, cupcake est sortie le 28 officiellement.

Le donut est apparu le 10.

Après ça m'étonnerait que ça soit juste une coincidence :p

Ca donnait le 15, ça me semblait impossible et pourtant ... https://www.frandroid.com/5047/android-1-6-sdk-donut-est-disponible/

Je suis trop fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est juste le SDK 1.6 qui est disponible !

http://android-developers.blogspot.com/2009/09/android-16-sdk-is-here.html

Après pour ce qui est de voir débarquer Donut sur nos cher smartphone :

You can expect to see devices running Android 1.6 as early as October

va falloir attendre encore un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est juste le SDK 1.6 qui est disponible !

http://android-developers.blogspot.com/2009/09/android-16-sdk-is-here.html

Après pour ce qui est de voir débarquer Donut sur nos cher smartphone :

You can expect to see devices running Android 1.6 as early as October

va falloir attendre encore un peu ...

Ben, le SDK, il contient les sources et une image de la 1.6 hein.

Cela dit, faudrait peut-être faire un article sur le site pour que les gens comprennent bien que c'est le SDK et l'image 1.6 "de base" qui est disponible. Les images spéciales liées aux constructeurs ou opérateurs, ça va arriver pas longtemps après, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit les changements sont mineurs. ..a part peut etre le noyau. ne vous emballez pas.

Oui enfin y a un gros truc utile pour le noob : l'info de quel soft a bouffé quelle part de batterie. Histoire de traquer les applis mangeuses de batterie !

Pour les autres, y a la recherche sur tout le téléphone, une grave amélioration des perfs sur les softs de base (bon, ok, surtout le logiciel photo/caméra, mais bon), et aussi un widget où l'on peut activer/désactiver wifi, bluetooth, gps, autosync/partage des données, changer la luminosité, et ça SANS que le widget envoie vers les menus !

Reste un widget pour switcher Avion/2G/3G mais bon :)

Moi, ce que je vois, c'est surtout le nombre de bugs àlacon corrigés dans plein d'API, ce qui veut dire des applis normalement plus stables.

Et je pense m'atteler à la création d'une copie du lecteur audio de base, nom différent, avec le support de FLAC. En effet,c'est faisable, mais pas intégrable officiellement avec Eclair (au moins), ce qui nous reporte à 2010. Enfin, je suis mauvais en java et j'ai jamais codé de lecteur de zik. Cela dit je sais que c'est possible. Au pire, voir comment FLAC a été ajouté à la ROM Cyanogen (qui a un player lisant le FLAC, ce qui risque de me motiver à y passer).

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut sauvegarder quoi avant maj ? juste les programmes (musique sur sd et contacts sur gmail donc je m'en fiche) ?

Fais comme tous les informaticiens, sauvegarde tout. Sur deux supports différents :)

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Segle

en gros ça veut dire que malgré la "with google" on est quand même tributaire de quand SFR aura décidé de se sortir les doigts du c** pour avoir Donut ...

tout ça à cause de leur modifications à deux balles

Je me demande si je ne vais pas finir par installer l'image de base moi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de confirmer la bonne correction de l'anomalie 2719 dans Donut ?

Je veux dire, y'a moyen de trouver des traces de correction dans le SDK d'après vous ?

Logiciel libre et Bugtacker = Changelog avec les numéros des bugs du bugtracker. Donc oui, y a moyen de voir si ça a été corrigé ou pas.

Il faut télécharger les sources sur le tag ou la branche Donut (la stable) pour avoir pile les fichiers correspondants à la 1.6 Stable. Et regarder dans le Changelog si l'issue 2719 est réglée ou pas. Cela dit, le changelog est peut-être aussi dans le SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...