Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

Bon la vidéo arrive, filmer avec mon dream (rom installer sur celui de ma chérie), donc qualité caca!

En plus vue que je tenais le phone j'ai mis le dream avec donut sur le dos donc le tactile fonctionne beaucoup moins bien que lorsque l'on tient le téléphone dans la main ce qui fait que pour les soucis de saisi ... multitouch .. ça marche beaucoup mieux quand le phone est dans la main et non posé sur le dos!

Ensuite j'ai eu des bugs par rapport aux applications, par exemple avec chompsms impossible de lire une conversation, par contre taskiller marche parfaitement ... donc souci de rétro-compatibilité pour certaines applis!

Pour le reste très réactif ... cyanogen (et google) rocks!

Edit : http://www.dailymotion.com/user/spikosaurus/video/xai8lg_android-16_tech

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Logiciel libre et Bugtacker = Changelog avec les numéros des bugs du bugtracker. Donc oui, y a moyen de voir si ça a été corrigé ou pas.

Il faut télécharger les sources sur le tag ou la branche Donut (la stable) pour avoir pile les fichiers correspondants à la 1.6 Stable. Et regarder dans le Changelog si l'issue 2719 est réglée ou pas. Cela dit, le changelog est peut-être aussi dans le SDK.

Ok, merci pour les infos. Si je trouve le temps, je m'y colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit hors sujet :

- Quelqu'un sait au bout de combien de temps SFR va mettre a disposition la 1.6 pour les utilisateurs du G2 ?

A priori on l'aura dès que ce sera disponible.

On a eu les MAJ mineures en même temps que les américains et les anglais.

Ok je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, une question.

Au mois d'aout on m'avait dit que le Flash serait intégré à la prochaine mise à jours, mais maintenant que la mise à jour est annoncée, je ne voit nul part que le Flash sera intégré...

Donc si quelqu'un pouvai mis confirmer ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bouse qu'est flash pourrait apporter un plus dans le navigateur.. mais un inconvénient, les pubs qui nécessitent plus de débits.. si on ne pense pas a prendre adblock..

quel plus ? Il y a les applis youtube/dailymotion voire Deezer et spotify.

Pour le reste je vois pas l'intérêt de flash qui est déjà une usine à gaz sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je trouve que le Flash est quand même important car pour le moment on peu lire que des vidéos de YouTube et Dailymotion sur internet et si ya une vidéo d'un autre site ba on la dans le c*l et puis comme certaine vidéo le montre on peu aller sur des sites de jeux etc... après c'est mon point de vue et chacun a le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megavideo pour les serie

wat pour les animes

voila qui me serait utile :)

ou alors, créer un appli permettant d'afficher n'importe quel video flv à partir d'une url

Ca se fait sur PSP il me semble, ça doit donc être possible sur Android.

Mais je persiste, en dehors des vidéos/musiques ça ne sert pas à grand chose et c'est très lourd.

La navigation web mobile est très différente de celle qu'on fait sur nos desktops.

Je mise sur une déception générale une fois que Flash sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que le code dispo aujourd'hui est le code final de Donut, ça ne bougera plus.

Il est annoncé pour Octobre, mais là c'est une confirmation que Donut est prêt.

Quant à flash c'est surtout qu'on l'exploitera moins que sur un grand écran et que les ressources de nos Gphones sont (très) limitées. Et flash est gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...