Aller au contenu

Release: I9000XWJM7 - Multi CSC(s) Europe


nero

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'espère que c'est pas le Froyo merdique mensionné dans un autre post du forum.

Non non, la froyo merdique, c'est la i9000XXJPC ;)

Là, c'est une version éclair dans la digne lignée des JM2/JM5/JM6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'avez même pas testé la rom pour critiquer.. Certes il a pas était facile pour tout le monde de l'installer mais les retours sont bons moi même l'ayant essayé je repasserai pas en éclair.. Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony et les autres que du bons.. Perso même sans lagfix elle est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'avez même pas testé la rom pour critiquer.. Certes il a pas était facile pour tout le monde de l'installer mais les retours sont bons moi même l'ayant essayé je repasserai pas en éclair.. Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony et les autres que du bons.. Perso même sans lagfix elle est très bien.

Quand on dit merdique, c'est plutôt dans le sens ou elle peut poser pas mal de problèmes après flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony

voila ce qu'il en dit de la JPC ...

Je me suis installer la jm7 cette nuit ;)

Et pour revenir à la JPC... ben des lags dans les jeux... même après un reboot, et quelques lags qui reviennent... rien de bien dramatique mais les firmwares Eclair sont mieux pour le moment.

Voilà pour les news...

donc pas forcement que du bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des détails sur le changelog de cette nouvelle JM7 ?

Curieux de voir les premiers retour d'expérience, car j'étais passé d'une JM5 à une JM6, et je n'ai personnellement pas trouvé de différence (après, je ne suis peu être pas un poweruser modèle :| ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher mon GS avec cette firmware, et je trouve que mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionné !!!!

Par contre, seul problème, je n'ai plu de connexion 3g, je suis chez sfr, quelqu'un a le même problème ?

Ce sont tes apn qui ont du disparaitre. Tu peux les configurer en suivant ça : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20SFR.ashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG NEW : Pour le GPS, ce firmware semble être le premier capable d'utiliser plus de 8 satellites (source XDA)

j'ai déjà eu 10 ou 11 satelites "in view" , mais jamais plus de 8 "in use"

hors là le gars en a "10 in use"...

peut-être la première amélioration du GPS depuis la JM2 (mais il y aurais toujours des "sauts")

je vais peut-être flashé ce soir moi ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tenter le flash et j'ai le bug du freeze de l'écran : il ne s'allume pas du tout, donc, je ne peux rien faire.

J'ai tenté un deuxième flash et toujours rien !

Je vais essayer de flasher une JM6 et si ça ne fonctionne pas non plus, je remettrai une JM5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG NEW : Pour le GPS, ce firmware semble être le premier capable d'utiliser plus de 8 satellites (source XDA)

j'ai déjà eu 10 ou 11 satelites "in view" , mais jamais plus de 8 "in use"

hors là le gars en a "10 in use"...

peut-être la première amélioration du GPS depuis la JM2.

Ce pourrait être donc la prochaine référence en terme de version à installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...