Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

On est obligé de faire un factory reset après avoir flashé une rom?

Normalement non après perso quand je flash avec odin je le fais. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas où après un flash le tel ralenti et redevient nickel après un reset.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous vous avez tous fait votre mise a jour avec odin mais je sais pas ou vous l'avez telecharger mais moi il ma fait planter mon ordi il avait plein de virus

Salut ! Va sur sammobile pour trouver la rom que tu veux,

Moi j'ai installé celle ci : http://www.sammobile.com/firmwares/download/47070/G920FXXU1AOE3_G920FOXA1AOE3_XEF/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila j'ai fait la maj avec odin c'est tout bon , par contre une question c'est grave que dans phone info jai tout en XEF sauf le Nom du CSC actuel qui est FTM/XEF ?

Salut, non c'est pas grave mais si tu veux supprimer la surcouche opérateur tu dois faire un wipe data.. Et la j'ai tout perdu moi (donc je te conseil de faire une sauvegarde avec smart switch avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... Je pense que du coup tu aura les maj en mm temps que l'opérateur effectivement... Alors que si tu supprime le FTM tu aura les maj direct.

(à vérifier je ne suis pas sûr de mon coup la... Moi en tout cas je suis passé en XEF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu allume ton tel en mode recovery « volume haut + home + power »

Tu choisi « wipe data/factory reset » (il faut naviguer avec les touche du volume car le tactile ne fonctionne pas dans ce mode) puis « yes- delete all user data » et tu valide avec « power ».

Et après tu peux faire un « wipe cache partition » si tu veux

Et pour rallumer le phone c'est « reboot system now ».

(je te le redis par contre tu remet ton tel comme en sortie d'usine mais au moins il sera tout "propre" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...