Aller au contenu

[ezee tab 7d14s] - recovery impossible


peignos

Recommended Posts

Bonjour,

 

ma tablette ezee tab 7d14s est bloquée. je ne peux même pas effectué de recovery. J'ai bien accès au menu mais lorsque je fais un recovery, il ne se passe rien.La tablette n'étant plus sous garantie. J'ai contacté le SAV qui m'a indiqué la marche à suivre :

1) la méthode de mise à jour en pdf

http://storex.fr/images/produits/tablette/ezeetab7d14s/Updates/Update_eZeeTab_7D14-S_FR_EN_PT_ES.pdf

2)le firmware mis à jour

www.storex.eu/download/fw/7D14-s+GMS+FW.rar

J'ai suivi pas mal de tuto. Essayé pas mal de choses et je crois que j'ai fini par m'embrouiller l'esprit.

J'ai donc viré tout ce que j'avais fait comme installation diverses et je reviens au point de départ avec périphérique inconnu sous windows 8.1.

 

Alors deux petites questions :

- comment savoir si une tablette est briquée ?

- si elle n'est pas briquée, comment reconnaître cette tablette sous windows 8.1 ?

 

Merci d'avance.

Modifié par peignos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour, 

 

Je ne sais pas si vote problème est solutionné, mais, moi, pour pouvoir utiliser leur logiciel sous windows 10, j'ai du forcer l'installation du driver.

 

J'ai utilisé la première partie dans le guide à l'adresse suivante ; https://forums.oneplus.net/threads/full-guide-setting-drivers-up-unlocking-bootloader-flashing-recovery-roms-kernels-rooting.291274/

 

Par contre dans mon cas, le firmware dans le lien serait à priori plus ancien que celui de ma tablette, donc impossible à installer.

 

Il semblerait qu'il y ait moyen de forcer l'install mais pas avec le logiciel conseillé par storex.

 

J'espère que cela vous aidera également.

Modifié par TiagoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...