Aller au contenu

La fonction Quick charge


Recommended Posts

J'ai fais un test de rechargement de batterie avec le chargeur Moto turbo charger qui gère la norme quick charge 1.0 et 2.0 . La batterie est à 1% lors du début du chargement. Le M7 n'est compatible qu'avec la norme 1.0 du quick charge.

 

Chargeur normal (Portable éteint) : 3H00

Chargeur normal (sans wifi, sans cellulaire, sans Bluetooth, luminosité minimale, mode eco) : 3H30
Moto turbo charger / Quick charge 1.0 (sans wifi, sans cellulaire, sans Bluetooth, luminosité minimale, mode eco): 2H30

 

Référence du chargeur : http://www.motorola.fr/puissance-fr/Motorola-Turbo-Charger/motorola-turbo-charger-eu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @@kaxxymo

 

Intéressant de faire plusieurs test avec une charge de 5v a 0,5 Ampères ensuite de même pour 1Ampère et ainsi avec 2.1Ampère (comme sur les phablettes ou tablettes).

Charge très rapide.

 

http://www.amazon.com/Innergie-21-Adapter-iPhone-Smartphones/dp/B00EAEDBZS

 

Faite attention regardé bien que la prise sois compatible avec ceux que vous avez en France / Belgique ou bien en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RoyalMcOnche moi même je me poser la question aucune idée.

 

Faire des test avec le smartphone allumer avec paramètre d'usine.

 

ensuite faire de même mais avec le smartphone éteint.

 

Sa serais cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...