Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

Je pense que vous connaissez tous ce jeu très attendu, sorti dans un premier temps sur iPhone et qui va être porté sur plusieurs plateformes dont Android.

mzl.evfaldff.480x480-75.jpg

Angry Birds est un titre récent mais déjà très populaire. Rappelant un peu le concept de Worms, le jeu consiste à dégommer des grosses têtes de cochons verdâtres à l'aide d'un lance pierre géant. Néanmoins, les cailloux sont ici remplacés par des volatiles de toutes sortes qui, en plus d'avoir des tronches amusantes, ont aussi des capacités spéciales en fonction de leur race. Les oiseaux explosent, larguent des oeufs qui font office de bombes, ou foncent pour perforer les cibles... Le challenge est de parvenir à atteindre toutes les têtes présentes à l'autre bout de l'écran avec un nombre limité de projectiles, et en brisant au préalable les nombreux obstacles (planches de bois, briques) qui protègent ces maudits dévoreurs de glands, n'en déplaise à certains de nos pigistes. Les niveaux sont divisés en plusieurs classes de difficulté, et l'apprentissage se fait de manière progressive avec de nouveaux types d'oiseaux introduits au compte-gouttes. Si l'angle du lancer, à réaliser à l'aide de l'écran tactile, est évidemment important pour atteindre un groin situé au bout de l'écran, la physique joue aussi un rôle essentiel car les cibles sont souvent planquées sous des protections plus ou moins solides. Dans les niveaux avancés, il faudra ainsi ruser et attaquer les protections aux endroits clefs pour déclencher des effondrements et autres réactions en chaîne qui auront raison des cibles porcines de mieux en mieux planquées, le tout avec un nombre d'oiseaux parallèlement de plus en plus restreint. Apparaissant un peu limité au début, Angry Birds s'étoffe vite pour se montrer diablement accrocheur, en plus d'avoir une réalisation assez loufoque et agréable. Autant dire qu'à ce prix, les quelques heures de divertissement proposées en valent largement la peine.

Quelques screen :

Angry_Birds_nitro.png

angry-birds-5.jpg

Version Finale Disponible : Angry-Birds-QR-large.png

Dispo sur le market en version 1.4.2

Changelog :

- 45 Nouveau Niveaux (195 en tout).

- Support des QVGA

- Optimisation Globale

- Correction des bug graphique

Un autre Angry Birds, la version "Seasons" est aussi disponible ici : Angry-Birds-Seasons-QR-Code1.png

Une édition Saint-Valentin devrait être dispo sur le market le 14 février : https://www.frandroid.com/57368/angry-birds-special-saint-valentin-en-approche/

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.rovio.com/index.php?mact=Blogs,cntnt01,showentry,0&cntnt01entryid=35&cntnt01returnid=58

"Angry Birds Lite Beta will run on second generation Android devices and upwards."

si j'ai bien compris jeux dispo que pour la version 2.0 de android

et en raison d'une trop grande inscription plus besoin de s'inscrire sur leur site il vont mettre angry bird lite beta sur le market

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit feedback rapide !

Je suis sur un spica 2.1 samdroid turbo avec le dernier kernel.

Lancement du jeu, y'a un problème de résolution de l'écran, sûrement adapté pour le desire ou autre supérieur au spica ^^

Je commence, ça met du temps à charger (une dizaine de secondes). Premier niveau, aucuns lag, pas de ralentissement rien.

Arrivé dans les niveaux avec un peu plus de choses affichées à l'écran ça lag un peu mais c'est largement jouable pour ma part :)

Voilà je vous conseil vraiment de l'essayer car pour une version beta il est mieux que certains jeux finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...