Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nous avons créé un site dédié à angry birds pour comparer ses scores et se mesurer à ses amis : angrybirds-score.com

Vous pouvez non seulement comparer vos scores mais aussi participer au GoldenChallenge: compétition pendant 2 jours sur un niveaux choisit de façon aléatoire.

Accéder à vos propres Challenges( les niveaux où vous le plus loin des meilleurs scores). Création de groupe pour se comparer plus facilement à vos amis et bien d'autres fonctionnalités.

Il existe de plus une application Android dédié vous permettant d'uploader vos scores sur le site et de connaitre les scores à atteindre pour obtenir 2 ou 3 étoiles sur chacun des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon au final j'ai désinstallé Angry Birds Seasons et je n'arrive tout de même pas à le télécharger :(

Mais bon j'ai remarqué que j'avais le même problème avec la mise à jour de Google Earth...

J'ai l'impression que j'ai ce problème avec les applications qui ont un certain poids, pourtant j'ai plus de 20Mo de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai un gros problème, j'ai été obligé de faire un hard reset de ma tablette, et je viens de perdre tous mes scores pour Angry Birds Star Wars (free) et Angry Birds Space (free) ou j'avais mes 3 etoiles partout !. J'ai pu recupérer les scores du jeu orginal (Angry Birds normal) et celui de seasons, car ils étaient aussi installés sur mon phone.

J'ai essayé avec tous les programmes pourris qui vous promettent les 3 etoiles à tous vos jeux, mais aucun ne marche.

Ma question est la suivante :

Je recherche un forumeux qui a Titanium Backup d'installé et qui aurai la gentillesse de m'envoyer sa sauvegarde de données.

Je lui serai tres reconnaissant (je me vois recommencer tous les niveaux !)

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...