Aller au contenu

ROM stock/officielle pour Alcatel OT Star


Cyrielle21

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis contrainte suite à la chute de mon smartphone tout beau tout nouveau dans l'eau de reprendre mon vieux OT Star. Celui ci avait eu un plantage logiciel. J'ai réussi à le réparer hier grâce à une rom stock+flash tool. Le problème c'est que la rom est en anglais (pas de français disponible).

 

Auriez-vous une rom en français (même avec une surcouche, peu importe), que je pourrai flasher sur mon téléphone ?

 

Merci d'avance!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé One Touch Upgrade qui ne reconnait simplement pas le téléphone. Là il me faudrait vraiment une rom/backup d'un utilisateur français. Le firmware dispo sur le web (et j'ai bien cherché) est celui que j'ai chargé sur mon OT Star, et pas de français... Même si je comprend bien l'anglais c'est une question de confort (je passe déjà de 5 à 4 pouces en reprenant ce téléphone... Faut pas abuser ^^). Voilà si une âme charitable a quelque chose pour moi.... (Sinon je suis également preneuse d'un smartphone 5 pouces environ d'occasion, bon état mais vraiment pas cher).

Merci à vous. ;-)

Pour les intéressé(e)s et étant donné que je ne peux pas remettre 300 euros ou plus dans un téléphone je peux proposer un échange ! Création d'un site internet contre un smartphone. Je travaille dans la comm, j'ai été freelance jusque récemment... Mp si vous êtes intéressés je peux vous montrer quelques réalisations en ligne ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...