Aller au contenu

[RESOLU] Pb d'accès au contenu de la carte SD par USB


LooZtrA

Recommended Posts

C'est du vfat, ça devrait être reconnu.

Je ferai la chose suivante à ta place :

* d'abord je sauvegarde le contenu de la SD sur mon PC (oui bah bon faut trouver une façon de le faire)

* je formate la SD

* je remet le contenu

* je vérifie qu'Android la lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais tenter en effet.

Le contenu n'a pas été écrit par le G1 mais par mon ancien tel, le pb vient peut-être de là...

Hautement probable. L'accès à la partoche vfat sur ta carte SD est fait par Linux qui est plus permissif au niveau des erreurs d'écritures que Windows. Ca expliquerai qu'Android lise mais pas Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé ce matin.

Une fois le G1 branché, le périphérique est reconnu par Windows, mais pas utilisable. Quand tu le sélectionnes dans l'explorateur, il te demande d'insérer un disque. Il faut donc aller dans la fenêtre de notification qui doit te dire qu'il y a une connexion USB et monter la carte. A partir de là elle est lisible dans Windows, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...