Aller au contenu

Le Samsung i7500


Recommended Posts

Il y a quelques semaines circulait une rumeur pressentant le Samsung S8000 comme étant le premier smartphone Android de Samsung. Aujourd’hui rebelote avec une nouvelle rumeur et un nouveau modèle : le Samsung i7500.

Un journal allemand aurait reçu l’information que le Samsung i7500 serait le premier smartphone Android de la marque, avec une sortie en exclusivité chez l’opérateur O2 en Allemagne prévue pour juin.

Voici les caractéristiques du Samsung i7500 :

* Qualcomm MSM7200A 528MHz

* écran HVGA OLEDcapacitif 3.2 pouces

* 8 GB de mémoire interne

* Android 1.5 (Cupcake)

* emplacement carte mémoire microSD

* 11.9 mm d’épaisseur

* capteur 5MP avec LED flash

* prise casque 3.5 mm

* Quadband GSM/GPRS/EDGE

* UMTS/HSPA, Bluetooth, WiFi, GPS

Encore un smartphone Android prometteur… En espérant qu’une sortie en France soit au programme !

Source pointgphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ce tel serait dispo en juin en Allemagne chez O2:

C'est O2 Allemagne qui aurait décroché l'exclusivité du premier smartphone Samsung doté d’Android.

Initialement, les premières rumeurs d'un téléphone mobile Samsung équipé d'Android, se portaient sur l'élégant S8000 Cubic qui devait être lancé avant juillet chez les opérateurs Sprint et T-Mobile aux Etats-Unis.

Mais voilà... selon des rumeurs dévoilées par notre confrère Intomobile, l'opérateur allemand O2 devrait proposer dès juin un téléphone Samsung sous Android, le I7500. Pour le moment tous les détails du téléphone ne sont pas connus, mais l'on possède déjà beaucoup plus d'éléments que pour l'hypothétique S8000 Cubic.

Ce smartphone 3G/3G+ sera ainsi doté d'un écran 3,2 pouces OLED tactile, d'un objectif de 5 megapixels, du GPS, du Wi-Fi, et du Bluetooth. Pour stocker les données, il intégrera 8 Go de mémoire interne qu'il sera possible d'étendre, avec une carte miniSD.

La version d'Android embarquée serait la 1.5, connue aussi sous le nom de Cupcake, bientôt présente sur le HTC Dream.

Enfin, le prix devrait atteindre les 300 euros, hors abonnement. (Eureka Presse)

source

Enfin, le prix devrait atteindre les 300 euros, hors abonnement. (Eureka Presse) => on peut espérer avec une subvention opérateur, un prix très canon!!

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste Samsung donc PAS POUR MOI

Remarque constructive!

Intervention tres utile de ta part aussi... je donne juste mon sentiment sur la marque. Si tu n'aimes pas le rose , tu n 'acheteras pas du rose , ba voila , je vais pas faire une redaction pour t expliquer pourquoi je n 'aime pas SAMSUNG !

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier,, il a quelques arguments intéressants : écran AMOLED HVGA 3.2?, APN 5 megapixels avec flash LED, 8Go de mémoire interne et port microSDHC ainsi que d’un jack 3.5mm.

Le tracball des htc me parait plus sympa que les systèmes classiques de pad comme sur celui-là.

Par contre, reste à savoir si samsung va customiser android ou le laisser intact et si ils font des modifs, si il sera possible de repasser sur une version android de base.

En passant, vous avez vu ces photos ?

On voit le logo BT sur le tel, un signe d'une future dispo chez bouygues le grand endormi ?

http://www.mobile-review.com/fullnews/main/2009/April/27.shtml#24036

J'espère que BT va donner des news avant la sortie du magic, car je serais prêt à attendre pour ne pas passer chez sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page officiel de l'opérateur allemand:

http://www.de.o2.com/ext/o2/wizard/index?page_id=14781;tree_id=1577;message_id=1992;category_id=2;style=portal;state=online

Dans les arguments symap: boitier métal, batterie 1.500 mAh

L'interface Samsung, ça doit pouvoir ce virer si j'ai bien pigé un autre post...

Sur le papier il a l'air franchement pas mal!

Vivement des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche technique est vraiment alléchante !

Reste que ma seule expérience avec un mobile Samsung ne m'a pas laissé un bon souvenir...

Et si je veux pouvoir comparer ce i7500 au G2, il va me faloir attendre que les deux soient dispo et donc encore attendre... quoi, deux bons mois au moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un grand fan des samsung, mais sur le papier, ce tel a pas mal d'éléments positifs entre l'écran AMOLED, la prise jack, le capteur APN avec flash led, la batterie un peu plus importante et les 8Go internes qui permettront de ne pas être limité en installation d'applications et d'embarquer un prog gps on board + la carte microSDHC pour la zik et les films.

Reste à voir les tests pour la qualité de la partie téléphonie et la customisation éventuelle par samsung.

Du coup, je me demande si je ne vais pas attendre un peu sa sortie pour pouvoir comparer avec le magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un grand fan des samsung, mais sur le papier, ce tel a pas mal d'éléments positifs entre l'écran AMOLED, la prise jack, le capteur APN avec flash led, la batterie un peu plus importante et les 8Go internes qui permettront de ne pas être limité en installation d'applications et d'embarquer un prog gps on board + la carte microSDHC pour la zik et les films.

Reste à voir les tests pour la qualité de la partie téléphonie et la customisation éventuelle par samsung.

Du coup, je me demande si je ne vais pas attendre un peu sa sortie pour pouvoir comparer avec le magic.

Tout pareil, j'étais tellement sûr de prendre le G2 à sa sortie et maintenant je me pose des questions :|

Si l'on se base uniquement sur la fiche technique, ce i7500 a de nombreux atouts face au G2. Espérons que des tests viendront rapidement compléter le tableau. Reste que si ça doit sortir chez Bouygues, on est pas prêt d'en voir la couleur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...