Aller au contenu

[Résolu] Batterie HTC Sensation


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir entre une batterie officiel de HTC (1730 mAh) et une batterie Anker de 1900 mAh laquelle vous me conseillez ?

 

même si la batterie Anker à plus de mAh je me demander si c'était pas mieux de prendre une batterie officiel à long terme ?

 

HTC: http://www.amazon.fr/HTC-11683-Batterie-dorigine-Sensation/dp/B0063CLWTM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1432237335&sr=1-1&keywords=htc+sensation

 

Anker: http://www.amazon.fr/Anker%C2%AE-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1432237335&sr=1-5&keywords=htc+sensation

 

merci d'avance !

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la coque il y en a quelques une sur eBay, je n'ai pas regardé ailleurs.

 

Pour dépanner il est pas mal mais je ne mettrai pas plus de 40€ dessus même en bon état car il est vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la coque il y en a quelques une sur eBay, je n'ai pas regardé ailleurs.

 

Pour dépanner il est pas mal mais je ne mettrai pas plus de 40€ dessus même en bon état car il est vieux.

 

ok merci, enfaite je voulais voir si y avais exactement la même avec le support et tout mais c'est que pour le HTC Sensation XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et désoler pour le double post

 

j'ai modifier le premier post et le titre du topic pour vous demander: quel batterie choisir entre la batterie officiel de HTC (1730 mAh) et la batterie Anker de 1900 mAh ?

 

(je me suis basé sur le topic des batteries mais j'hésite entre les 2)

 

merci d'avance

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi ! je peux suivre ton tuto pour calibrer la batterie avec la Anker ? (c'est obliger d'être root pour supprimer le fichier de la batterie ?)

 

quelqu'un aurait un conseil pour choisir le protege ecran ? j'avais vue celui la: http://www.amazon.fr/Films-Protections-Ecrans-pour-Sensation/dp/B0058K9GRK/ref=pd_sim_23_1?ie=UTF8&refRID=0HPMGPSJZ1KZ6GW15A9G

 

j'ai vue sur un topic que vous conseillez de prendre la marque InvisibleShield mais il est à 4€ pour 2 film

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...