Aller au contenu

Asus ME301T


perlinpinpin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nous avons cette tablette, Asus memo pad 10" ME301T, depuis 2 ans et il y a même pas un mois, la tablette s'est mis à ramer fortement au démarrage et on a donc fait un reset en paramètre usine pour la soulager. La tablette fonctionna nickel les 2 premiers jours puis on a perdu le wifi, pas la connection, la possibilité de mettre l'option wifi dans les paramètres de la tablette. Et quelques jours sans internet, elle se mis à ramer au démarrage jusqu'à ne plus aller plus loin que l'écran Asus. Ne pouvant plus faire de reset des paramètres usines, j'ai cherché un moyen sur le net de pouvoir booter ou même reset la tablette. J'ai essayé un "cleardata" proposé par Asus installé sur une micro SD, ça ne fonctionne pas. Aprés j'ai vu qu'on pouvait la reset avec le "Bouton marche" + "volume"... en mode wipe data, ça fait pareil, elle stagne à cette page Asus.

Je suis arrivé au bout de mes recherches, je me retourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir la "réanimer" à moins qu'elle ne soit plus fonctionnelle, vu la perte du wifi en hardware.

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! 

J'ai exactement le même problème, et je n'ai pas encore trouvé de solution. Donc je continue mes recherches, mais si par hasard quelqu'un avait une solution, ça serait top, parce que je suis à deux doigts d'exploser cette fichue tablette qui est censée être comme neuve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...