Aller au contenu

Clear View Cover - Ecran endommagé


Recommended Posts

Un retour perso sur la Clear view cover qui, a mon sens, est la pire coque de l'histoire.

Cette coque, dont le prix est assez inédit, est non seulement d'une fragilité incroyable (les rayures apparaissent les unes après les autres alors que l'appareil est systématiquement seul dans une poche) mais de surcroît elle a endommagé l'écran de mon S6 Edge.

Le plastique rigide dont est fait la cover compresse n'importe quel corps étranger entre la coque et l'écran de sorte que le moindre grain de poussière un tant soit peu solide est susceptible d'endommager l'écran.

Le phénomène est accentué lorsque l'on se saisit de l'appareil : le pouce appuie sur la cover, voire la décale un peu vers la gauche (comme il y a un peu de jeu du fait du caractère souple de la reliure) de sorte que si une saleté quelconque s'est introduite, elle est compressé puis légèrement "traînée" sur l'écran.

 

C'est d'ailleurs à cette occasion que je m'en suis aperçu en entendant un léger crissement.

A ce compte, mieux faut ne pas avoir de cover, au moins les saletés et autres ne sont pas piégées contre l'écran.

Pour ma part, voici le résultat : des marques très très légères sur l'écran (difficiles à photographier) et indécelables au toucher.

 

mini_60597006052015DSC7867.jpg

 

Je tente d'obtenir une prise en charge SAV auprès du vendeur (Orange) et de Samsung mais, à ce jour, c'est le parcours du combattant...

 

J'ai posté sur un autre forum où d'autres ulitisateurs ont également rencontré ce problème.

 

Je vous invite à partager vos éventuelles (mauvaises) expériences avec cette coque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Ça a bien fait des dégâts ! Je vais chercher le mien ce soir (échange avec bien du mal) et la première chose que je vais faire c mettre mon film ! Ce que j avais fait avec mon autre s6 et j avais remarqué déjà au bout de 2 jours que le film était attaqué ! C pas le top cette coque mais c vrai que ça rend vraiment bien quand même ! Et à ce prix là je vais la remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai commandé ma cover pour mon s6e que je vais pas tarder à recevoir. Que conseillez vous ? Ne pas l'utiliser par risque de rayer l'écran ou faut-il mettre en plus un film protecteur sur l'écran ? si non je vais devoir le revendre .En attendant j'ai une simple coque spigen pour proteger les coins et l'arrière du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil ce matin sur la boutique en ligne de Samsung USA.

 

La Clear view cover n'y est plus référencée...

 

par ailleurs, un autre article est paru sur TechRadar :

 

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/is-samsung-s-clear-view-case-damaging-the-s6-and-s6-edge--1293777

Modifié par Tenshintaihan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce matin orange au téléphone , ils ne feront rien , la faute viens de Samsung

 

j ai aussi contacter Samsung France par téléphone pour leur soumettre le problème

 

il prennent en charge par la garantie constructeur

 

ils m ont dis d apporter le téléphone chez un réparateur agréer près de chez moi ,

 

donc a voir ce qu ils vont faire , changer l écran ou remplacer le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu ce matin orange au téléphone , ils ne feront rien , la faute viens de Samsung

 

j ai aussi contacter Samsung France par téléphone pour leur soumettre le problème

 

il prennent en charge par la garantie constructeur

 

ils m ont dis d apporter le téléphone chez un réparateur agréer près de chez moi ,

 

donc a voir ce qu ils vont faire , changer l écran ou remplacer le téléphone

 

tu vas avoir un jolie devis pour la réparation, il sera pas pris en charge.

On peut commencer les paries si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,c’était juste une supposition .

Cependant je me suis peu être avancé mais dans le mauvais sens, je vous invite a patienté un peu.

La chose va rapidement trouver une solution.

 

Par contre pour les Clear view cover , c'est pas un problème généralisé mais un problème de production sur un certain nombre d'unité.

( j'ai bien fait d'attendre pour me prendre un Clear View Cover).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis tombée sur une mauvaise série aussi heureusement que j ai un film sur l écran sinon bonjour les dégâts !

Quelqu'un sait comment on peux faire pour se faire rembourser coque achetée chez darty

Ca sera pas un remboursement mais certainement un échange quand la série douteuse aura était identifier.

Le mieux c'est encore d'allez les voir en magasin.

 

Hors mis si tu la achetez sur leur site , la tu as 14 jours ( délais légale de rétractation ) a compté de la réception pour faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai quand même du mal à croire que ce soit un problème de série ... je pense que je vais la revendre même si je v y perdre tant pis

Fait le remplacé avant, comme ça tu pourra le vendre neuf dans la boite tu en tirera un meilleur prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...