Aller au contenu

Minix NEO Z64 Android


Twootis

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu il y a quelques jours un minix Z64 sous android que j'ai paramétré assez facilement, néanmoins, un peu peu comme mon précédent WD TV live je rencontre sur les films HD des saccades discrètes lors des travelling. Bref de ce côté je suis moyennement satisfait et je ne sais pas sur quels paramètres jouer pour supprimer ce problème, je ne sais d'ailleurs pas quelle en est la cause réelle.

 

- Est-ce que cela peut venir de mon NAS (synology DS112) ? 

- De ma box SFR ?

- Du minix

- De XBMC (ver. 14 j'ai activé l'accélération matérielle) ?

 

Si vous pouvez me filer un coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si j'étais toi :

-  je copierais une des vidéos qui te pose problème sur une clef usb (pas une bas de gamme)

-  je ferais le test depuis la dernière  version de kodi, VLC et mxvideoplayer

 

En fait, il faut d'abord éliminer le problème matériel, parce que sur leur site, ils promettent bien du 1080p.

Si le problème vient de xbmc, c'est peut-être que tu as une ancienne version : maintenant, il s'appelle kodi, et sur leur site tu peux télécharger la dernière version, pour processeur x86 ou arm -> il faut essayer les deux, sur le nexus player, alors qu'il a aussi un processeur intel, c'est apparemment la version arm qui pose le moins de problème...

 

En bonus, j'ai une petite question  : ton Z64 fait-il tourner correctement les applications  MyTF1 , M6Play et Pluzz ??

Je recherche une solution TV minimale avec juste un accès internet (je sais que kodi fait aussi de l'iptv, mais moins stable et pas tout le replay...)

Pas de problème d'interdiction de la sortie hdmi, à cause des droits d'auteur ?

Pas de souci d'interface avec la télécommande, s'il faut cliquer sur la croix d'une pub par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...