Aller au contenu

Changer le système d’exploitation d'un téléphone.


Lolo Rhcp

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un téléphone wiko depuis le 11 avril, un mois de désastre de pleurs, de cris, honte sur moi d'avoir acheté cette marque...

 

j'ai posté un article pour les messages pour avoir de l'aide, j'ai eu de l'aide mais qui n'a eu aucun effet puisque le problème est ailleurs (comme dirait Mulder...)

 

j'ai un problème avec le téléphone, soit il téléphone, soit il reçoit pas les messages, ou je ne peux faire aucune action si le tel n'a pas fait ses maj (mails/facebook etc), lorsque je lance contacts ça me met un message d'erreur. je ne peux pas cliquez qqs parts sans que ça m****.

 

j'ai donc réinitialiser etc (environ dix fois) au début c'est beau c'est propre c'est magique et hop deux jours après ce n'est plus le cas.

 

j'ai ensuite téléphone à wiko( chose laborieuse que d'avoir un "technicien" (enfin qqun au téléphone quoi  !!!) qui m'a confirmé qu'ils étaient au courant du problème, que la seule solution qu'ils pouvaient m'apporter c'était l'échange de mon téléphone mais que ça ne solutionnerai pas le problème puisque de toute façon ça serait toujours la même surcouche.

 

 

tout ça pour en venir à ma question. Comment changer le systeme, formater et mettre autre chose (cyanogen/android lollipop, linux) enfin nawak qui marche correctement. si possible avec un tuto(video ou pas)

 

 

voili voilou si une ame charitable se sent assez confiant pour tenter de m'expliquer.il évitera à carrefour de subir ma pénibilité... ouais je sais vous vous en foutez :p 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, installe un autre launcher déjà, voir si tu trouves une différence, mais si c'est le système qui déconne, sa risque de continuer

Sinon vend le et reprend toi une marque qui tienne la route ;)

Après, je sais pas si ton modèle est customisable, faut voir dans la section tutoriels et roms, consulter les retours utilisateurs si il y en a, et se faire son opinion

Désolé, j'ai pas d'autre réponse, et si on répond pas, c'est que soit on a pas de solution, soit cela n'intéresse pas, à cause de la marque

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...