Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J ai besoin d aide je suis novice sur ce site je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum mais il s avère que a fille s est faite volé son tel un wiko Sunset et j ai vu sur le net qu on pouvez le localiser afin de le retrouver meme éteint pourriez vous me dire comment faire svp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit. Pour geolocaliser un téléphone, il faut que préalablement au vol, on est fait quelques manipulations.

Soit , et ce n'est pas la panacée, via le gestionnaire d'appareil, autorisé la géolocalisation et les commandes à distance ( ce n'est pas installé d'office) et commandes primaires, faire sonner et effacer les données, c'est à peu près tout.

Soit installer une application tierce, type Cerberus, qui est un anti vol ( enfin plutôt un anti utilisation en cas de vol).

Un téléphone éteint ( éteint, pas en veille), ne peut pas être localisé ou quoi que ce soit.

 

Je suis désolé, mais je suppose qu'aucune des deux solutions n'a été installées avant le vol, donc c'est cuit.

Quand aux pseudos applis qui s'installeraient par magie sur un téléphone, c'est de l'arnaque, il y a toujours un moment ou il faut valider l'installation ( ce que ne fera pas un voleur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...