Aller au contenu

Téléphone plus reconnu par PC + charge lente


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un HTC ONE M7 sous ROM Orange, aucune modif apportée hormis les mises à jours officielles.

 

Hier je l'ai branché sur mon ordi portable (sous Windows 8.1 officiel) et non seulement le téléphone n'était pas reconnu mais en plus j'avais un message "charge lente".

 

Ce matin, branchement sur mon ordi de bureau (sous Windows 8.1 officiel) et pareil.

 

J'ai essayé plusieurs cables différents, installation de la dernière version de HTC Sync, désinstallation puis réinstallation des drivers : rien à faire, toujours la même chose.

 

Je me suis mis en mode développeur et j'ai coché le débogage USB mais ça n'a rien changé.

 

Est-ce matériel ou logiciel ?

 

Et si quelqu'un a une idée sur comment "réparer" cela.

 

En attendant j'ai installé Wifi file transfer de manière à pouvoir récupérer mes photos, mais j'aimerai quand même que la connexion par cable fonctionne à nouveau.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@fanemi,

 

Je ne sais pas si c'est a cause de windows 8 avec toutes les protections mises. Ou bien du côté de l'installation des drivers qui sont mal faite. (Je suis pas contre toi en disant cela :P).

 

J'avoue que je suis aller chercher sur google pour ton problème:

 

Si j'ai bien compris ton problème c'est que Windows 8 ne te permet pas d'installer correctement des drivers comme sous Windows 7 ?

 

==

Apparemment sous Windows 8 tu as une fenêtre qui s'affiche a droite quand tu passe ta souris. Tu vas sur ''Paramètres'',
puis "Modifier les paramètres du PC".
Une fois dans le menu, clique sur "Général", descend le menu jusqu'en bas: tu trouvera un sous menu "Démarrage avancé", clique sur "Redémarrer maintenant".
 
Une fois que le PC démarre tu rentreras dans un mode de récupération avec plusieurs option. Suis les étapes un par un!