Aller au contenu

Xperia E4 , trouvé impossible j'aimerais le rendre...mais impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Bref dernierement j'etais en espagne, au petit matin juste avant de reprendre la route pour la france, je trouve au pied de ma location un smartphone.

C'est un Xperia E2105 un E4 a prioris...

 

Bref je me dis je vais regarder dedans un numero genre 'madre' ou le mail du compte google du tel pour prendre contact avec le proprio... mais plus de batterie dans le bouzin ...

 

Donc etant pressé pour la route, je prends l'engin avec moi pour voir une fois rentré a la maison, une fois rechargé, impossible de rentré dedans , meme sans la carte sim, il y as un code de deverrouillage a faire , un truc avec les points a relier...

 

Bref pour une fois que je veux etre honnete , je ne peux rien faire avec ce tel pour trouver son proprio....

 

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

bien non , quand j'allume le tel, je tombe sur un code à taper en chiffre, c'est une securité en plus donc je ne peux rien faire...

j'ai finté en passant par l'APN, mais la c'est un dessin a faire via les 9 points...

 

c'est balot quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas sur le forum que tu trouveras la solution pour contourner la sécurité, le règlement interdit toute divulgation.

 

Je te conseille d'aller le remettre a la police ou a l'opérateur qui contacteront surement le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

oui effectivement j'entends bien le message, ma demande n'etait en aucun cas pour avoir une utilisation frauduleuse de ce tel

Je serais dans le cas inverse, j'aimerais bien que l'on me rende mon tel...

Bref, l'ayant trouvé en espagne , je ne sais pas si j'ai la possibilité d'aller voir notre police francaise et surtout comment etre certains qu'il vont le rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'entends bien le message, ma demande n'etait en aucun cas pour avoir une utilisation frauduleuse de ce tel
 

Oui j'ai bien compris que tu souhaites trouver des infos permettant de contacter / le rendre a son propriétaire ;-)

C'est très sympa de ta part mais comme dit précédemment, le règlement nous interdit de donner la solution.

 

Je serais dans le cas inverse, j'aimerais bien que l'on me rende mon tel...

 

 

Je suis du même avis que toi^^
 
Bref, l'ayant trouvé en espagne , je ne sais pas si j'ai la possibilité d'aller voir notre police francaise et surtout comment etre certains qu'il vont le rendre...
 
Je ne sais pas, tu peux toujours essayer.
Ce que tu peux faire, c'est attendre qu'on appel dessus.
 
 
EDIT :
 
Ce que tu peux faire c'est insérer la carte SIM dans un autre téléphone et si elle ne demande pas de code, tu pourras accéder au répertoire de celle-ci.
 
Je clos le topic.
Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...